Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2017

Chambre n°3 au rez-de-chaussée.. Lorsque je suis entré dans cette chambre j’ai eu l’impression d’entrer dans une vielle boite en plastique.. La première chose qui frappe est la vétusté de l’installation : Plastiques jaunis et fendus, bloc sanitaire qui n’inspire pas au niveau hygiène.. Vieux plastique, rideau de douche sale, (crasseux sur une bande de 10cm en bas), flexible de douche qui fuit, vous devez prendre la douche avec ce fameux rideau collé sur vous tellement c’est exigu.. beurk). Dans le bloc sanitaire un seul spot fonctionne.. et..il clignote ! Tour de poignée crasseux à l’intérieur, aucune insonorisation, le chauffage ne fonctionnait pas, avec une porte qui donne directement sur l’extérieur, je vous laisse imaginer… Et pour couronner le tout les femmes de ménage qui ouvrent votre porte à 8h45 pour voir si la chambre a été libérée ! Le comble ! Nous avons loué plusieurs chambres, elles ont procédé de la même façon pour toutes ! C’est donc une habitude..
Le seul point positif, une literie correcte.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Sachez que toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle, dispose d’une literie très confortable, un WIFI gratuit, et l’accès à toutes les chaines gratuites de la TNT grâce à nos téléviseur LCD multimédia.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.

Avis écrit le 8 octobre 2017

SUR 3 CHAMBRES LOUEES POUR UNE NUIT, La chambre pour 1 couple + 1 enfant n'était pas propre, la literie du lit superposé pas changée ?
pas de lumière à la salle de bains, le rideau de douche déchiré..

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres est une priorité, et nous nous efforçons à donner entière satisfaction à nos clients par des mesures de vérification quotidienne sur la propreté de nos chambres. Le confort de nos clients est une priorité.

Avis écrit le 4 octobre 2017

Hôtel minable : bruit de VMC semblable à un camion à l'arrêt, distributeur de savon cassé, difficultés à fermer la porte d'entrée, téléviseur placée en sortie de la SdB pour mieux se cogner la tête. Une lampe sur deux dans SdB. Et je n'ai pas regardé sous le lit.....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.

Avis écrit le 24 septembre 2017

je pense que le personnel on donne pas le temps pour faire les chambre correctement pour un prix tres correct on demande pas a avoir des toiles d'araignés au plafond au dessus de votre tete quand a la poussieres sur les mur on la vois que le soir avec la lumiére je comprend les femmes de menages elle n'ont pas le temps neccessaires

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Avis écrit le 21 septembre 2017

Hotel très décevant. Poussières partout dans la chambre. Odeur nauséabonde quand nous sommes rentrer dans la chambre. Cheveux présents dessous l'alèse en quantité importante. Porte qui ferme mal de ce faire froid toute la nuit
Cet hotel n'est pas recommandable

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017