Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
60 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montauban(Montauban)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
70 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
113 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

33 $US
30 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
107 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Deltour Hotel(Montauban)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (250)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
250 résultats
Note attribuée
18
54
75
67
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
54
75
67
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 250
Avis publié : 11 octobre 2017

Chambre n°3 au rez-de-chaussée.. Lorsque je suis entré dans cette chambre j’ai eu l’impression d’entrer dans une vielle boite en plastique.. La première chose qui frappe est la vétusté de l’installation : Plastiques jaunis et fendus, bloc sanitaire qui n’inspire pas au niveau hygiène.. Vieux plastique, rideau de douche sale, (crasseux sur une bande de 10cm en bas), flexible de douche qui fuit, vous devez prendre la douche avec ce fameux rideau collé sur vous tellement c’est exigu.. beurk). Dans le bloc sanitaire un seul spot fonctionne.. et..il clignote ! Tour de poignée crasseux à l’intérieur, aucune insonorisation, le chauffage ne fonctionnait pas, avec une porte qui donne directement sur l’extérieur, je vous laisse imaginer… Et pour couronner le tout les femmes de ménage qui ouvrent votre porte à 8h45 pour voir si la chambre a été libérée ! Le comble ! Nous avons loué plusieurs chambres, elles ont procédé de la même façon pour toutes ! C’est donc une habitude..
Le seul point positif, une literie correcte.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci domi632a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Sachez que toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle, dispose d’une literie très confortable, un WIFI gratuit, et l’accès à toutes les chaines gratuites de la TNT grâce à nos téléviseur LCD multimédia.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Cordialement.
Antoine P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2017

SUR 3 CHAMBRES LOUEES POUR UNE NUIT, La chambre pour 1 couple + 1 enfant n'était pas propre, la literie du lit superposé pas changée ?
pas de lumière à la salle de bains, le rideau de douche déchiré..

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci elisabethc64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres est une priorité, et nous nous efforçons à donner entière satisfaction à nos clients par des mesures de vérification quotidienne sur la propreté de nos chambres. Le confort de nos clients est une priorité.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Antoine P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2017

Hôtel minable : bruit de VMC semblable à un camion à l'arrêt, distributeur de savon cassé, difficultés à fermer la porte d'entrée, téléviseur placée en sortie de la SdB pour mieux se cogner la tête. Une lampe sur deux dans SdB. Et je n'ai pas regardé sous le lit.....

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci 34josianeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Sachez que toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle, dispose d’une literie très confortable, un WIFI gratuit, et l’accès à toutes les chaines gratuites de la TNT grâce à nos téléviseur LCD multimédia.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Cordialement.
Antoine P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017

je pense que le personnel on donne pas le temps pour faire les chambre correctement pour un prix tres correct on demande pas a avoir des toiles d'araignés au plafond au dessus de votre tete quand a la poussieres sur les mur on la vois que le soir avec la lumiére je comprend les femmes de menages elle n'ont pas le temps neccessaires

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci jeanmarc_leger2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres est une priorité, et nous nous efforçons à donner entière satisfaction à nos clients par des mesures de vérification quotidienne sur la propreté de nos chambres. Le confort de nos clients est une priorité.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Antoine P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2017

Hotel très décevant. Poussières partout dans la chambre. Odeur nauséabonde quand nous sommes rentrer dans la chambre. Cheveux présents dessous l'alèse en quantité importante. Porte qui ferme mal de ce faire froid toute la nuit
Cet hotel n'est pas recommandable

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci mathildeh1994
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Responsable réception de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres est une priorité, et nous nous efforçons à donner entière satisfaction à nos clients par des mesures de vérification quotidienne sur la propreté de nos chambres. Le confort de nos clients est une priorité.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Antoine P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis