“le top sur montauban”

Options : Réservations
Montauban, France
“le top sur montauban”
Avis écrit le 6 août 2014

Un régal du début à la fin . A la fois simple et gouteux. La cuisine comme je l'aime pleine de saveurs et sans prétention
Pour moi c'est top. Avec un service plein d'humour mais tout en sobriété.
C'est parfait et surprenant de ne pas y voir plus de monde

• Visité en juin 2014

montpellier
“Un rapport qualité prix imbattable le midi”
Avis écrit le 4 août 2014

Avons pris une formule déjeuner et rien à redire pour 14 euros entrée et plat c'est imbattable. Les plats étaient bons et bien présentées. Des produits frais. Prix des à côté correct. Le patron fait un peu strict mais a de l'humour, la salle est assez bruyante quand les fenêtres sont ouvertes à cause de la circulation. Une bonne table

• Visité en août 2014
La Rochelle, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Situé près du Pont ce restaurant proposait le jour ou nous y avons mangé, une formule du jour entrée / plat à 14 euros (me midi)
J'ai pris :
Entrée carpacho de canard
Plat : filet de born
Deux plats excellents
Un accueil agréable
Le menu du soir à l'air tes bien aussi. Mais nous n'étions que de passage

“Bonne table ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse sur Montauban, cuisine et présentation très soigné. Vous ne serez pas déçu par les plats du terroir proposés. Menu enfants de qualité avec de vrai steak haché et frites maisons.

Monteuban
“Très. Bonne adresse”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Après plusieurs hésitation on a finis par tester cette adresse . Acceuil très discret cadre sobre mais le goût était au RDv le serveur au abord froid est quelqu un de très pertinent et à votre écoute .les plats très fins au saveurs très prononcés ( lotte aux artichaut ) enfin non négligeable les tarifs 1ère menu 30 € rapport qualité / prix imbattable je pense une des meilleurs tables de notre ville

Les voyageurs ayant consulté L'Ouriol ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez L'Ouriol ?