“Sympathique”

Nukind Coffee House
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Description : Salon de café situé dans le cœur historique de la ville de Montauban (Place du Coq). Deux baristas pour vous offrir le meilleur expresso, cappuccino, latte de la ville (torréfacteur: "Coutume" Paris) Salades, sandwiches savoureux (bagels, wraps, Reuben). Pâtisseries (Lime Pie, pudding au chocolat, cake à l'orange, cookies, madeleines, peanut butter squares). Glaces (citron basilic, cookies nuts, chocolat, …) Vins, bières, jus, et sirops sélectionnés. Thé du "Palais des Thés" (Paris). Thé glacé et citronnade maison. Fonctionnement avec un maximum de produits locaux et de saison.
Avis publié : 16 juin 2014

Pause déjeuner. J'ai pris un bagel chèvre et citronade maison, je me suis régalée!
Service et cuisine nikel, j'y reviendrais avec des amis pour y boire un café et thé!
Merci!
I'll be back ;)
celb

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très bon accueil et service !
Un tartare de boeuf excellent ,les Bagles sont à tomber !
Je vous le conseille .
Jack P

Avis publié : 30 mars 2014

des endroits où il fait bon flanner, grignotter et déguster un vrai café, il n'y en a pas tant en ville. Adresse incontournable pour les amateurs de café, bagels ...

Avis publié : 4 février 2014

A conseiller à tous les amateurs de café. De plus un menu excellent à midi : les veloutés, les baggels, et les patisseries maison sont délicieux ! L'accueil est très chaleureux et décontracté, bref un endroit agréable et idéalement situé à Montauban. Signé Lucidac

Avis publié : 30 janvier 2014

Pour déguster un très bon café ou thé , une patisserie maison , avec un service impécable , allez au Nuking Coffee House

Les voyageurs ayant consulté Nukind Coffee House ont aussi consulté