Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Il y avait une Odeur de cigarette dans toutes les chambres que nous avons essayées.
La Couverture était sale.
La Douche était horrible avec des champignons et du moisi sur le bas de la porte.

Heureusement le personnel est agréable et fait ce qu'il peut mais ne peut donner que ce qu'il a.
Le bruit dans les couloirs n'était pas de la faute de la gérance ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Sans concurrence pour sa gamme de prix, la prestation est minimale: le concept de douches et toilettes sur le palier convient parfaitement aux séjours très courts et aux besoins de confort rustique. Point forts le prix, le petit déjeuner et l'efficacité du site de réservation. 3,5 euros pour un petit déjeuner standard mais a volonté c'est très fort ! Seul bémol, au delà du confort basique, une tâche sur la couverture qui aurait mérité un petit nettoyage. Sinon j'ai été satisfait de la prestation: rapport qualité prix imbattable !

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2017

Un hôtel formule 1, rien d'exceptionnel mais ce n'est pas ce que l'on recherche lorsqu'on y va. Les chambres était propre et les douches aussi quand nous y sommes allés. On y va pour le prix !
Je recommande

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

La chambre était propre et confortable c'est le seul point positif. Pour le reste la douche hors de la chambre peu pratique et pas toujours propre de passer après un inconnu. Petit déjeuner déplorable. Accueil moyen.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Crasse moissi dans les salles de bain et les toilettes pitoyable du pipi partout .les lits avec des poils des couettes cramé par des cigarettes et pour combler le tout des chewing-gum de coller . Franchement vous arrêter pas

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille