“Des produits de qualité”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 14 sur 224 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine maison de saison créative
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits de qualité”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant.
Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert (formule à 30€, très bon rapport qualité / prix).
Les produits sont frais et très bien cuisinés, le service sympathique et souriant, le tout dans un cadre calme et accueillant.
Bravo à ce petit restaurant qui mérite d'être connu !

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu à découvrir et redécouvrir”
Avis écrit le 3 mai 2014

Cadre et ambiance très chaleureux. Cuisine élaborée aussi bien pour l'esthétique que pour le gustatif, avec des produits de qualité. Toute la carte éveille notre curiosité. En un mot, un délice !

• Visité en mai 2014
Albi, France
“Un endroit à découvrir”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Guidés par le classement de ce restaurant nous sommes allés à sa découverte un samedi soir. C'était plutôt intime, il faudra revoir le lieu avec la grande terrasse ouverte. La déco est un peu téléphonée mais avec de belles trouvailles au niveau de l'éclairage. Dans l'assiette, les belles inventions et les beaux accords sont au rendez-vous, les portions généreuses. Bref un endroit très intéressant à Montauban.

“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Montalbanaise d'origine, j'avais boudé ce lieu pendant des années, à cause de la mauvaise impression des anciennes enseignes qui se sont succédées. Au détours d'un grand hasard, première grande surprise : le décor, original et sobre. Et la deuxième grande surprise et pas des moindre : la cuisine !! Un vrai régal, des cuissons maîtrisées, originalité sans excès, enfin bref du presque parfait a chaque fois !! D'ailleurs le restaurant est rarement vide ! J'ai même râlé de découvrir cette adresse sur le "tard" ! Bravo aussi a l'accueil du maître des lieux et au service impeccable. Allez y les yeux fermés !!

“Cuisine inventive”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La nouvelle carte est arrivée. Elle est composée d'entrées et des plats raffinés. Nous avons adoré le gaspacho de courgette avec ses poivrons farcis en entrée et les coquilles Saint Jacques en plat principal accompagnés par un vin à découvrir. En dessert le baba rhum était délicieux.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Maison ?