“Voyage Orientale”

Classé n° 84 sur 239 Restaurants à Montauban
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 20 novembre 2013

Une vraie découverte !
Seulement à deux pas de mon travail (a cote du rond point d'Auchan) et je ne le découvre que maintenant : (
Un jour férié, je vous voulez manger autre chose que ce que je mange tout le temps,j'ai commandé un de ses couscous La version "Royal".

C'est simple je me suis régalé !!

La semoule n'est pas collante, au contraire bien aéré, la viande est de bonne qualité et les merguez c'est simplement un vrai régal !

J'ai mis un 4 pour le prix, juste par ce que pour un repas sur le pouce, pour moi c'est un peu cher, mais la qualité et là.

Et là où je suis vraiment content c'est que je suis un gros mangeur, et je n'en pouvais plus à la fin...

Il est à noter que les plats sont à emportés !!

je vous conseille ce restaurant les yeux fermés !

vous allez vous régaler

Les voyageurs ayant consulté Coucous Babel à emporter ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Coucous Babel à emporter ?