“Très bien”

EAT Famous
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié: 19 février 2014

Une bonne adresse que je recommande sans hésiter aux personnes qui cherchent un petit endroit sympa pour manger.. Bon et sans se ruiner ! Continuez ainsi

Eat-Famous, Gérant de EAT Famous, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Chère Marion,

Nous vous remercions de votre recommandation et de vos encouragements.

Bien Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EAT Famous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Si on cherche un bon snack à Montauban, une adresse : Eat Famous. Le service est impeccable, les ingrédients de qualité. Un vrai plaisir !

Chère Lady B,

Nous vous remercions d'avoir référencé notre établissement sur Trip Advisor avec votre avis.
Nous avons eu l'occasion de vous remercier personnellement et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté EAT Famous ont aussi consulté