“Meilleur snack de Montauban” 5 sur 5 bulles
Avis sur EAT Famous - FERMÉ

EAT Famous
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Toulouse, France
“Meilleur snack de Montauban”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout est parfait ! Pour avoir suivi l'évolution depuis le début, je n'ai rien à redire. L’accueil est excellent, le service est rapide et efficace, et la qualité du repas est au rendez-vous pour un tarif accessible à tous !
La qualité des ingrédients et du savoir-faire est très appréciée. De plus la carte est régulièrement mise à jour, du coup on a de très bonnes surprises par moment.

Concernant les services, la mise en place de la livraison est un véritable plus pour les personnes ne désirant ou ne pouvant pas se déplacer. Les délais sont raisonnables par tout temps. Le choix de la taille des sandwichs etc.. est une excellente idée selon moi, ca permet d'adapter son menu à sa faim.

Gros point fort : L'américain !
Le pain est excellent et après ca, on a plus faim et tout ca pour un prix que je considère dérisoire en comparaison des autres commerces.

Bref, je recommande vivement !

• Visité en juillet 2014
Eat-Famous, Gérant de EAT Famous, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par notre concept et nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et de partager votre fidèle expérience.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Sérignac, France
“Mon snack préféré !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un très bon accueil, bonne qualité des ingrédients qui composent les menus proposés, service rapide, des nouvelles recettes régulièrement! bref j'essaie de leur être le plus fidèle possible..

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Chère Laurence,

Il est toujours agréable pour nous de vous accueillir durant votre pause déjeuner. Nous ne pouvons que vous remercier de votre fidélité et de votre commentaire très sympathique.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Cordialement.
Castelsarrasin, France
“Très bon snack!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Sandwich et hamburger juste delicieux, les frites sont très bonnes et ce n'est pas cher. On peut même choisir la taille de son sandwich. J'y reviendrai avec grand plaisir et pour moi c'est l'un des meilleurs snack que j'ai pu manger!

Visité en juin 2014
Chère Anna,

Il est important pour nous de bien sélectionner nos produits, nous sommes donc heureux que vous en soyez satisfaite et que vous en vantiez la qualité.

Bien Cordialement.
“ca c'est un snack !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

si vous devez vous restaurer rapidement, avec des ingrédients de plus tôt bonne qualité, qu'une seule adresse sur montauban, c'est à eat famous que vous devez vous rendre ! les photos représentent exactement ce qui va se retrouver dans vos mains quelques minutes après la commande :)

Cher Yann,

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et nous apprécions fortement votre recommandation.

Bien Cordialement.
Montauban, France
“simple et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

chez eat famous lorsque j'ai commander un américain avec des frittes j'ai eu exactement ce que l'on vois sur la photo, et pour les burgers c'est pareil je n'ai qu'une chose à ajouté les ingrédients et la viande sont de qualité et ça ce sent vraiment.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cher Nicolas,

Merci d'apprécier notre concept et sommes heureux que nos prestations aient répondues à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté EAT Famous ont aussi consulté