“Bar à tapas excellent”

Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Réservations
“Bar à tapas excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bar à tapas de bonne qualité de très bon vin une déco original et sympathique tout comme le patron ambiance agréable pour manger dehors en été. Je recommande vivement

Montauban, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charme sans prétention : à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ambiance chaleureuse et décontractée !
Déco très étudiée jusqu'à la ceinture du propriétaire qui vous prend en main pour vous accueillir comme des princesses dans la rue du même nom. Plats originaux dans leur titre et leur composition et qui révèlent des saveurs plaisantes et sûres en bouche. Le vin n'est pas en reste !
Soirée très agréable !

Bordeaux, France
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les plats sont excellents et les saveurs intéressantes. Rapport qualité/prix : +++
Je recommande ! Un des meilleurs restaurateur de montauban

Dammarie-les-Lys, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal pour les yeux et les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J ai découvert un lieu un peu particulier à la déco originale. Des tables hautes, ambiance et personnel très sympathiques. Je me suis régalée, avec des plats originaux, très beaux et délicieux avec tout plein d arômes. Arrêtez vous ;-)

Montauban, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déco sympa et atypique, accueil chaleureux. Nous y sommes allés pour le repas du midi, excellent rapport qualité prix. Une cuisine faite maison, des associations agréables, un chef qui fait vivre sa carte.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Baletis Tapas a la Francaise-Bar a Vins ont aussi consulté