“Pas terrible”

Tutti Pizza Montauban Voltaire
Classé n° 46 sur 229 Restaurants à Montauban
Cuisines : Pizza
Description : Bienvenue dans votre restaurant pizzeria Tutti Pizza Montauban Voltaire. Etablissement soigneusement agencé en fonction du matériel professionnel nécessaire, le restaurant Tutti Pizza Montauban Voltaire, vous offre un professionnalisme et un savoir-faire de qualité pour vous satisfaire au quotidien. Nos pizzaïolos confirmés vous proposent de nombreuses recettes savoureuses élaborées à partir des meilleurs aliments vous garantissant une qualité irréprochable dans la préparation de vos pizzas. Découvrez toutes les formules de notre restaurant de pizzas adaptées à vos envies et à votre budget : pizza Tradizionale, Specialita, Americano ou Exclusive… salades, desserts et boissons. Spécialisé dans la livraison de pizza à domicile à Montauban, Tutti Pizza est à votre disposition pour toutes vos commandes de pizzas par téléphone, via nos applications mobiles et site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir notre carte. A très bientôt chez votre spécialiste des pizzas à Montauban
Avis publié: 8 juin 2014

Une fois je me suis rendu dans cette pizzeria, je ne connaissait pas du tout cette chaîne de pizza nous avons pris deux pizza et gustative ment nous avons pas trouvé cela terrible pizza trop cuite pâte trop dure et sans goût particulier.
Nous avons fait plusieurs pizzeria dans la région et ce n'est pas celle ci que je retiendrait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tutti Pizza Montauban Voltaire
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté Tutti Pizza Montauban Voltaire ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Tutti Pizza Montauban Voltaire ?