“Une belle expérience” 5 sur 5 bulles

Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
“Une belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons choisi le menu dégustation avec l'accord mets et vins et c'était parfait !
Nous nous sommes régalés à chaque étape et en particulier pour le turbot aux truffes exceptionnel.
Peut être un petit bémol sur les desserts moins inoubliables mais dans l'ensemble une belle découverte pour un prix honorable.

• Séjour du août 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Endroit très reposant en centre ville de Montauban. Restaurant gastronomique conforme aux attentes d'un restaurant étoilé.
Très bon accueil. Personnel agréable.
Chambre confortable.
On s'attendait par contre à un spa plus grand.

• 5 sur 5 bulles
l_daures, Directeur général de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie personnellement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A très bientôt à l'Abbaye des Capucins,

Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

L'accueil lors de la réservation a été courtois et chaleureux, mais quel dommage qu'une fois sur place il fût moins agréable : impression de déranger le personnel avec nos questions et aucun intérêt de la réception lors de notre départ pour savoir si nous avions passé un bon séjour. Notre chambre était spacieuse et bien équipée : baignoire et douche, wc séparé, mini bar, coffre fort, placard de rangement, peignoirs et mules etc... Mais quelques défauts sont apparus, comme la propreté négligée avec moquette tâchée et présence de nombreuses toiles d'araignées, et la télévision de mauvaise qualité et possédant peu de chaines. Le petit déjeuner, qui peut être servi en chambre, est assez copieux. Le spa est dans son ensemble agréable, avec un jacuzzi assez grand mais situé sur un lieu de passage, donc pour la tranquillité on repassera... La piscine est un peu petite et pas très bien entretenue. Et pour terminer, nous avons dîné au restaurant gastronomique qui présente une cuisine savoureuse et raffinée. Les assiettes sont joliment dressées. Une mention particulière pour le chef pâtissier qui nous régale avec des desserts divins! Quant au service, malgré sa longueur, il reste aimable et professionnel. Pour résumer, nous avons été plus séduits par le restaurant que l'hôtel en lui même.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
l_daures, Directeur général de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour à l’Abbaye des Capucins.
Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant l’accueil, la propreté de la moquette et de la piscine et nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour les corriger. Nous inspectons quotidiennement les espaces de vie, un robot est déposé tous les matins au fond de la piscine et une personne de l’équipe se charge de la nettoyer chaque jour pour nos clients surtout lors de période très forte occupation comme cette semaine. Le Spa est en effet au cœur de l’espace bien être, ce qui permet de rayonner vers le hammam et le sauna.
Nous vous remercions de souligner la qualité de la gastronomie de la Table des Capucins, ainsi que la créativité de notre jeune Chef Pâtissière Anne Sophie Martin, qui fait preuve de toujours plus d’imagination pour le plus grand plaisir des amateurs de desserts.
Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’Abbaye des Capucins,

Crosmières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Voilà...c'est fini! Après avoir séjourné à l'abbaye des capucins, nous rentrons à la maison, avec de magnifiques souvenirs encore en tête.
La qualité de l'accueil, de l'hôtel et surtout le repas dans le restaurant gastronomique ont été parfaits (mention spéciale pour le risotto primavera qui est une "tuerie" à lui tout seul!).
Notre court séjour, en amoureux, dans cet hôtel nous a permis de nous reposer et de profiter pleinement de tous les services (jacuzzi, spa, restaurant et piscine). Bref, c'est une expérience à renouveler!!!

• 5 sur 5 bulles
l_daures, Directeur général de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Mélanie,

Nous sommes tous très heureux de lire votre commentaire et d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour à l’Abbaye des Capucins,
Nous espérons que vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience, peut être à l’occasion du changement de carte du restaurant gastronomique à l’Automne ?
Au nom de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis,

Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses, que l'on peut avoir pour une centaine d'euro pour les moins chères. Le service est classique mais à la hauteur, le décors est agréable, le parking est assez grand. Plusieurs salles pour faire des réunions et un restaurant gastronomique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
l_daures, Directeur général de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Martial,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis, qui met en avant les capacités de notre établissement pour recevoir des séminaires résidentiels. Effectivement, nous accueillons régulièrement des clients en réunions ou team building sur une ou plusieurs journées. Nous proposons des formules très attractives et les séminaristes sont en général très satisfaits des prestations de l’Abbaye des Capucins. Nous disposons de 9 salons et le plus spacieux compte 160 mètres carrés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Abbaye des Capucins.
Bouchemaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Une excellente étape , à mi chemin entre la Côte d'Azur et l'Anjou
Très bien reçu , chambre moderne, propre et calme, excellent dîner , resto 1*, excellent rapport qualité /prix 199€, pour deux, soirée étape
Je vous conseille cet endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
l_daures, Directeur général de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci de conseiller l’Abbaye des Capucins ! V
ous avez séjourné chez nous en profitant de la formule « Soirée étape ». Si vous revenez à l’Abbaye, nous vous conseillerons la formule « Capucins In Love Bien Être » ou vous pourrez bénéficier au cours de votre séjour de soins ou modelages dans le relaxant Spa des Capucins.
A très bientôt à l’Abbaye des Capucins ;

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

J'ai sejourné une nuit dans l'abbaye des capucins, dès l'entrée passée, on remarque que l'on est pas dans un simple hotel.
Bref, impossible de citer tous ce qui est bien tant l'hotel est parfait.
Je le conseille vivement a tout ceux qui passe a montauban, vous allez oublier les autres hotels 4 etoiles rapidement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui en dit long sur le séjour que vous avez passé à l’ Abbaye des Capucins.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région,

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Mercure Montauban
N° 1 sur 8 à Moissac
B&B Hôtel Montauban
B&B Hôtel Montauban
N° 6 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Établissement : Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement L'Abbaye des Capucins)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban