“Hotel confortable, restaurant gastronomique impeccable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Sannois, France
“Hotel confortable, restaurant gastronomique impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

l'Hotel est confortable.
Le petit déjeuner est gargantuesque, (Viennoiseries, fruits frais et secs, oeufs brouillés, Bacon)
Le restaurant gastronomique est excellent, les plats sont fins,raffinés et en quantité suffisante .
Nous avons passé une soirée exceptionnelle.

• 5 sur 5 bulles
l_daures, Directeur général de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir consacré du temps à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé de beaux moments à l’Abbaye des Capucins.

Nous espérons vous revoir très bientôt, peut être à l’occasion du changement de carte pour l’Automne ?

Villefranche de Rouergue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons reservé une grande chambre avec une formule gastronomique.
Tous c'est trés bien passé malgré que l'espace SPA soits reduits surtout la piscine est toutes petite.
Cependant, le personnel est agreable. Le repas du soir été moyen (par mauvais choix de plat).
Les locaux été propre. Le petit dejeuné été trés bien. Bref, nous avons passé un bon weekend sous le soleil de Montauban =)

Astuce pour la chambre : Quand vous reservé une formule demander bien tous les details qu'elle contient. Notament le repa...
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez profiter du soleil de Montauban et déguster un autre plat à la Table des Capucins

Sincères salutations,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Cadre sympa, massage au Spa très bien, piscine en août 2012 très froide, jaccusi interdit aux enfants de moins de16 ans même avec un adulte, service au restaurant bistrot trop long, cuisine sans goût, le cassoulet avec cuisse de canard confite très sec, desserts basiques
Pour la chambre elle était très grande mais avec des petits lits nous avons très mal dormis
Petit déjeuner servit dans le restaurant gastro de qualité moyenne, salade de fruits de la veille pas trop fraîche.
Nous n y retourneront pas ne mérite pas quatre étoiles

• Séjour du août 2012
Cher Client,

C’est avec déception que je constate que vous n’avez pas apprécié votre séjour et je le regrette fortement. Du fait de la canicule et des écarts de température, l’eau de la piscine a pu vous paraitre froide. Je prends bonne note de toutes vos remarques et je ferai personnellement un retour à mes équipes. Je vous remercie pour vos commentaires constructifs et j’espère tout de même vous accueillir de nouveau.

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel genre Mercure, accessible, à proximité du centre ville. Personnel jeune, souriant, sympa et serviable. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Piscine sans grand intérêt (genre peignoir-pataugeoire). En revanche énorme déception au restaurant gastronomique : j'ai vérifié, il a bien une étoile au Michelin, incompréhensible !!! Pour finir, tarifs doux (excepté au restaurant, vous l'aurez compris).

• Séjour du août 2012
Cher Client,

Merci de nous apporter votre avis. A la différence des hôtels de chaine, nous essayons d’apporter une âme atypique à notre établissement, avec notamment des expositions artistiques renouvelées tous les deux mois qui participent à la beauté de l’Abbaye. Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la cuisine de notre chef Etoilé, et je me permets de rappeler que le premier menu à la Table des Capucins est à 32 €, ce qui correspond à un tarif doux compte tenu du savoir-faire. J’espère que vous reviendrez à l’Abbaye des Capucins et que vous changerez d’avis sur cette prestation,

Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations
saint maur des fosses
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Des l'arrivée, le cadre magnifique fait une super impression.
Accueil chaleureux, chambre vaste avec tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles (il manque canal + dans le bouquet de chaines proposées) et une superbe literie king size.
La piscine et le spa sont très agréable avec sauna, hammam et grand jakuzzi.
Le repas à la table des capucins, une étoile tout à fait méritée au michelin, est excellent qu'il s'agisse du gout ou de la présentation.
Toutefois, j'ai regretté d'avoir un menu imposé même si le chef nous a proposé 2 menus différents pour les 2 soirées. Un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts me paraitrait mieux.
Le personnel du restaurant est à la fois présent et discret. Une mention particulière pour le sommelier et ses excellents conseils.
J'allais oublier le superbe petit déjeuner où rien ne manque.
Bref, un de nos meilleurs séjour en hotel en france.

• 5 sur 5 bulles
l_daures, Directeur général de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

Je souhaite vous remercier d’avoir consacré du temps à la rédaction de cet avis positif,
Toute l’équipe de l’ Abbaye des Capucins a pour objectif que chacun se sente chez soi et passe le meilleur séjour possible.
Dans le cadre de notre forfait « Capucins Gastronomie » ou des coffrets de type Wonderbox, le menu est imposé ( comme spécifié dans notre offre). Il s’agit en général du Menu Gourmet (Mise en bouche, entrée, plat, dessert) , qui met en avant toutes les saveurs de la Table des Capucins, 1 étoile au Guide Michelin. Si vous souhaitez plus de gastronomie, il est toujours possible de commander un menu supérieur avec supplément. Votre remarque concernant le choix entre 2 plats sera proposée à notre chef Hervé Daumy,
A nouveau, je vous remercie pour votre commentaire et j’espère vous accueillir très prochainement à l’Abbaye des Capucins.
NOUMEA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de "Parisien03Paris" !
Mon séjour récent dans cet hôtel est décevant. Je me réfère pour cela à d'autres hôtels de même catégorie fréquentés en France.
Ainsi, souhaitant descendre à la piscine en peignoir, je me suis vue affublée d'un peignoir propre, certes, mais froissé comme s'il sortait d'une pile de linge en vrac. Quelle allure pour circuler dans un hôtel 4 étoiles ! Il en était de même de tout le linge de toilette pour lequel la blanchisserie de l'hôtel ne doit pas connaître l'existence de produits adoucissants.
Petit déjeuner médiocre au prix injustifié ... Téléviseur minable ... Par hasard, en ramassant un objet tombé de mon sac, j'ai tiré le fil du téléphone : 2,50 m de câble enroulé et ... recouvert d'une épaisse couche de poussière ! Le petit carnet bloc note et le stylo fournis sur le bureau semblaient avoir déjà servi (carnet froissé et stylo fendu). Quand à la piscine, elle est minuscule pour un pareil établissement. Il n'y a pas de pédiluve pour se rincer les pieds et avec la canicule, l'eau était trouble et pleine de particules en suspens. J'ai même constaté qu'une dalle de la margelle remuait légèrement, l'ensemble donnant un aspect peu entretenu. Des gamins sautaient dans l'eau, gênant les adultes, sans que personne ne vienne les rappeler à l'ordre.
L'abbaye des Capucins vaut mérite peut-être 4 étoiles pour son bâtiment, le décor de l'entrée et des galeries adjacentes, mais certainement pas pour la qualité de son hôtellerie !
En revanche, j'ai apprécié le menu du restaurant gastronomique et cela a racheté un peu ma soirée à MONTAUBAN.

Cher Client,

Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour corriger ces éléments.
Nous comprenons votre déception vis-à-vis de l’état de votre peignoir et nous nous en excusons. Il se peut que ce dernier se soit trouvé froissé à la blanchisserie et il est tout à fait possible de changer le linge de toilette auprès de nos services si vous le jugez nécessaire.
Je vais demander à mes services d’être particulièrement vigilents sur l’état de la documentation et bien entendu de la poussière, même s’il s’agit déjà de notre priorité. Comme mentionné au niveau de la piscine, la douche est obligatoire avant l’entrée dans l’eau. Le robot passe tous les matins, je vous présente donc des excuses si vous avez jugé l’état de l’eau en dessous de vos attentes. Le personnel de l’Abbaye des Capucins n’a pas autorité sur les enfants, il en va de la responsabilité des parents de les rappeler à l’ordre.
Nous vous prions donc d’accepter nos excuses pour les éléments mentionnés ci-dessus, et nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Abbaye des Capucins dont le cadre et la restauration vous ont plu,
Nous espérons vous revoir prochainement,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Je n'avais encore jamais petit déjeuner sur un set en papier jaune imprimé de pubs dans un hotel 4 étoiles. Le service petit déjeuner est lamentable et le buffet cantine c'est zéro. La chambre a une taille normale si bien que l'écran de télévision est ridiculement trop petit, on a mégoté sur la taille de l'écran TV , la salle de bains est trop petite et avec les toilettes donc pas un hotel 4 étoiles.
Comme la chambre donne sur la piscine ont ne peut pas dormir à cause du bruit que font ceux qui s'amusent dans l'eau. Donc à savoir. Le tapis de l'ascenceur est plus que déplorable. Seule la situation en ville est interéssante mais c'est tout. Le restaurant étoilé n'est pas mal mais il y a tellement mieux. Je parle aussi du lieu et du service pas classe. Enfin je n'y retournerai pas bien sur. Nous avons laissé nos remarques dans la lettre fournie à cet effet mais aucun echo bien sur. Espérons que les futurs clients trouveront cet endroit amélioré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Votre commentaire a été étudié avec le plus grand soin .
Comme vous le savez, de nombreux clients se réfèrent à internet avant de sélectionner notre hôtel, il est donc important pour nous de vous apporter une réponse point par point.

Contrairement à ce que vous relevez, l’Abbaye des Capucins est un hôtel 4 Etoiles : nous venons en Juillet de recevoir notre nouvelle plaque « Rouge » qui fait référence au nouveau classement. Tous nos équipements, surfaces et services correspondent donc au cahier des charges officiel et nous avons reçu un audit il y a un mois. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque concernant la taille des écrans TV qui vous a déplu et le tapis de l’ascenseur qui sera inspecté.

Les sets de table jaunes existent en effet à l’Abbaye des Capucins mais au niveau de notre Brasserie, le Bistro des Capucins.
Ils ont été exceptionnellement utilisés pour le service du petit déjeuner certains matins d’Aout pendant lesquels l’hôtel a eu une occupation majeure. Nous nous excusons de la gêne engendrée, sachez qu’habituellement ce sont des nappes blanches qui sont utilisées pour une harmonie visuelle.

Votre chambre donnait sur la piscine, qui, bien entendu, a été très fréquentée en Aout compte tenu des fortes chaleurs. Nous sommes étonnés de lire que vous avez été dérangés au moment de vous coucher, la piscine fermant à 20h habituellement, pour de fait éviter toute nuisance sonore.

Notre restaurant Gastronomique est reconnu pour la qualité de sa cuisine et pour le savoir-faire du Chef étoilé Hervé Daumy et de la Chef Pâtissière Anne Sophie Martin. Il est certain que d ‘autres bons restaurants existent ailleurs, mais il s’agit là des goûts de tout un chacun.

Enfin, nous nous excusons de ce délai de réponse qui est dû à un taux d’activité très élevé en cette période estivale, Nous avons vos coordonnées personnelles, une réponse vous sera adressée par la Direction.

Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous ne souhaitiez pas revenir à l’Abbaye des Capucins.

Sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Mercure Montauban
N° 6 sur 17 à Montauban
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Établissement : Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement L'Abbaye des Capucins)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban