Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bistrot à revoir.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Attestation d'Excellence
Montpezat de Quercy, France
Auteur de niveau
232 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Le bistrot à revoir.”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous voulions déjeuner rapidement et avons voulu essayer le restaurant "Le Bistrot" dans le cadre de l'hotel "l abbaye des capucins " . Hotel superbe , cour intérieure très calme et reposante; Service à la va vite, pourtant il n'y avait que quelques tables à servir. Cuisine sans intérèt ,ni bonne ni mauvaise mais 92 € franchement .... Sans vouloir comparer la semaine d'après nous sommes aller " Aux saveurs d'Ingres " menu à 27 € total à 2 : 99 € Tout y était ,le sourire de la patronne ,le service et la qualité.
Désolé mais à revoir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci bernard f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

582 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    238
    74
    32
    9
Consultez les avis pour
89
302
16
119
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis-Robinson, France
Auteur de niveau
169 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre spacieuse et bien aménagée, des communs charmants, un accueil agréable, des équipements de qualité (hammam, sauna), c'est presque parfait.
2 regrets : si le parking est vaste et pratique, on regrettera qu'il ne soit pas sécurisé...la moquette et les murs dans certains couloirs mériteraient d'être nettoyés ou changés.... alors ce sera parfait....

Astuce pour la chambre : Une réservation "gastronomique" avec le dîner à la Table des capucins, excellent rapport q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Francis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castelsarrasin, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2013

bonjour, apres notre sejour pour le repas du midi au bistrot , le service ont se demande si les serveuses ont fini de sourrires , laisse les parasols fermé avec un soleil de plomb,aujourdhui ils sont cassés??, nous avons pris le menu du jour au prix de 26€ , rien d extraordinaire dans la salade, encore du gastro tout dans le nom mais rien dans l assiette, a se moquer des clients, la plat du jour viande froide purée tiéde, normal l assiette est froide, meme pas une excuse du service, apres retour des plats un cheveux dans l assiette, ça ne choque pas la serveuse? ,le dessert rien a dire ouf, apres le dessert plus personne viens nous voir, moment de solitude, donc ont se leve pour regler l'addition, franchement le prix n a rien a voir avec le cadre avec le service, et le repas, et en prime meme pas un petit merci , ni meme bonne apres midi.
vraiment tres deçu, et ne compte pas revenir dans cet etablissement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
3 Merci papyfroggy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
67 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2013

Objectif : week-end détente entre filles à l'Abbaye des Capucines + massage et spa.
Nous sommes reparties très déçues surtout en comparaison d'un précédent séjour à l'abbaye il y a un an, le niveau a beaucoup baissé notamment au niveau des soins.
Localisation très sympa, très près du vieux Montauban, parking sécurisé et gratuit, accueil poli sans plus, pas d'accompagnement en chambre, odeur nauséabonde dans les couloirs et très désagréable dans la chambre, obligation d'aérer un moment ... Super le 4 étoiles !!!
Chambre supérieur, pas très grande mais correcte, image télé presque brouillée, télécommande hors d'age qui fonctionne 1 fois sur 4 ... vue sur toit dégoutant .. ÉVITER CHAMBRE 122 !!
Spa tout petit, piscine extérieure sympa, à l’intérieur un espace avec tout petit jacuzzi et un sauna, le lieu est très bruyant et étouffant dès qu'il y a un peu de monde. Il ne faut pas être claustrophobe !
Les soins : le premier jour un gommage énergique de 30 min, pas mal .. le lendemain un massage d'1h30 qui a duré à peine 1h05 ... Les esthéticiennes sont bien gentilles mais manquent crucialement de professionnalisme ... odeur ++ de tabac froid, non respect du timing des soins, musique atroce, pas du tout relaxante ...
Après moultes protestations les soins ne nous ont été facturés que pour 1h ... Se battre pour payer seulement ce que l'on a reçu, merci la détente !!!
Jusque la un vrai flop !!
Les points + :
- le petit déjeuner en salle : complet, pas trop bruyant, personnel gentil et efficace.
- le restaurant "la table des Capucins" : vraiment très bien, réservation obligatoire même si vous logez à l’hôtel, car les tables sont très prisées !! En effet, service de qualité, très bonne cuisine, raffinement, recherche de sophistication sans outrance, on se sent à l'aise ... on se sent choyé par une équipe de filles efficaces, professionnelles et souriantes, la sommelière est très agréable et ses conseils judicieux. Seul bémol les desserts, on a moins apprécié. Rapport qualité-prix très bon!!
A savoir :
Pour manger, il y a aussi "le bistrot" les plats proposés sont moins nombreux et moins sophistiqués, on peut tout de même consommer de la soupe de poisson avec notamment du homard ou de délicieux wok gros bémol là encore pour les desserts ainsi que pour le service qui là est vraiment trop décontracté !! On est pas à la cafeteria quand même !!
Alors c'est sûr nous n'avons pas payé très cher surtout pour un 4 étoiles ... Nous aurions préféré payer plus et être davantage choyées dans un environnement plus agréable, digne d'un 4 étoiles ou au moins d'un 3 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Rose C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ollioules
Auteur de niveau
44 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2013

Etablissement hyper bien placé dans le coeur de Montauban, chambre correcte salle d'eau trés moyenne( carreaux cassés au sol ), accueil poli mais pas chaleureux, petit déjeuner: complet avec un personnel agréable, petite piscine, parking vaste et gratuit nous y retournerons pour essayer le restaurant.

Astuce pour la chambre : "ayant des pb de mobilité nous avions la chambre 2 donnant sur le parking et avec une horrible...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci genevieveOllioules
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenade sur Garonne
Auteur de niveau
103 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

J y ai passer 3 jours dans le cadre d un séminaire de travail.
Habituée à des établissements de standing dans ces circonstances, j ai eu l occasion voir nettement mieux et a tous les niveaux :
- chambre a peu près propre (poils dans la baignoire et cheveux dans le lavabo), il nous manquait les macarons d accueil, les bouteilles d eau, 3 serviettes et les 2 peignoirs, téléphone hors d usage, chambre côté soleil : il faisait plus de 40 degrés quand nous l avons prise le premier jour malgré la climatisation ... Ça laisse rêveur!
- SPA : 45 euros pour un modelage de 30 minutes qui n a durer que 20. Rien a ajouter...
- petit déjeuner : copieux et complet en salle commune. L ancienne chapelle a été totalement massacrer par l isolation, la salle est terriblement moche.
- déjeuner et dîner: toujours dans cette horrible chapelle glaciale, qualité très basique, quantité limite.
- personnel : nous les avons surnommés "Les Z'aimables".

Habitant a 25 minutes j ai été d autant plus déçue!
C est le seul 4 étoiles de Montauban du coup j imagine qu ils ne jugent pas nécessaire de se fouler, seul le cas de ce superbe bâtiment mérite son classement.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Auroredu31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
41 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un long WE en famille, et avons donc pu "tester" tout l'établissement (hotel, restaurant et bistro et le spa):

Partie Hotel
Accueil poli - sans plus. On ne nous accompagne pas à la chambre et on ne prend pas en charge nos bagages (bien que nous ayons un bébé avec nous).
On nous explique globalement le fonctionnement de l’hôtel. Bon.
Nous signalons à la réception que la lumière sur le 1/2 palier de la chambre ne fonctionne pas - et que c’était dangereux de descendre les marches dans le noir avec un enfant. 2 jours plus tard, l'ampoule était toujours en panne...
Comme il y a des réceptions dans l’hôtel (séminaires de travail...), certaines moquettes de certains couloirs sont fatiguées et/ou tachées.
Le buffet du petot déjeuné est excellent et très bien fourni. Ne pas le prendre en chambre sous peine de "rater qqchose"...
A part ça, le lieu est divin et extraordinaire - très joli et très bien rénové.

Partie Bistro
Testé un soir et un midi
La terrasse est très agréable, le personnel très avenant et compétant, le sommelier/maître d’hôtel très compétent et de bons conseils. En fonction de nos goûts et de nos plats, il nous a fait découvrir un vin très agréable.
La nourriture est "simple" (dans le bon sens du terme) et très bonne, présentation soignée.

Partie restaurant "La table des capucins"
Là, on est dans le haut de gamme. L'ensemble du personnel très attentionné - mais pas trop non plus (donc agréable). La sommelière nous a aider à nous sortir d'une carte des vins qui fait rever et qui donne envie de rester plus longtemps ;-)
Quand aux plats... wow... que c'etait bon !! L'ensemble du repas a été un ravissement pour les papilles. Les mets excellent, les sauces divines... qu'on aurait aimé continué ce repas. Nous avons très bien mangé - sans que ce soit "trop". Vraiment top !

Partie SPA / Fitness
Nous avons apprécié la piscine extérieure, entourée d'une jeune vigne.
La partie jaccuzi, hamam "standard" mais très agréable.
Nous n'avons pas testé les soins...
Partie fitness en sous sol, sans fenetre.... dommage. Equipée d'appareil variés et de nouvelle génération. Seul le tapis de course a rendu l'âme après 50 mn de courses... désolé.

Bref, un WE très agréable dans un lieu vraiment surprenant. Seule la partie "Hotel" est perfectible à mon sens.
L'hotel est situé à 2 pas du vieux Montauban.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci phanestesirap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
À 0.8 km
Mercure Montauban
Mercure Montauban
N° 3 sur 17 à Montauban
206 avis
À 3.3 km
Ibis Montauban
Ibis Montauban
N° 2 sur 17 à Montauban
254 avis
À 0.7 km
L'Hotel Du Commerce
L'Hotel Du Commerce
N° 5 sur 17 à Montauban
115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 31.8 km
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte
533 avis
À 22.8 km
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 2 sur 8 à Moissac
437 avis
À 4.4 km
Kyriad Montauban
Kyriad Montauban
N° 6 sur 17 à Montauban
46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Établissement : Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement Abbaye Des Capucins Spa & Resort, Best Western Premier Collection)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 121€ - 191€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page