Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié: 18 octobre 2013

Conseillé par des proches, cet endroit a été une réelle déception pour nous. Venus les 02 et 03/08/2013 pour un forfait "Hawai" avec 2 soins inclus.

Hôtel:
Point positif :
-Jeune homme de l'accueil très agréable et professionnel.

Points négatifs :
-Chambre indisponible à l'arrivée, changement de dernière minute
-Araignée (avec toile donc installée depuis un moment) dans la salle de bain
-Propreté générale de l'hôtel moyenne (traces sur les murs, fenêtres, moquette)
-Au départ, supplément de 150€ à régler pour des soins qui n'étaient pas les nôtres. Modification difficile suite à l'appel d'un collègue.
Problème à priori réglé mais facturation de 2 boissons que nous n'avons pas commandées ni bues. Décidément... Modification encore une fois longue et compliquée, et membres du personnel très peu aimable (aucun rapport avec le jeune homme à notre arrivée). Aucune excuse, aucun sourire, par contre une très désagréable impression de "déranger".

SPA:
Points positifs :
-Personne de l'accueil agréable
-Soins de qualité

Points négatifs:
-Organisation à revoir de toute urgence
-Devait nous envoyer le programme des soins, jamais reçu.
-Changement de l'heure des soins sans nous en informer, l'un des soins était apparemment noté au crayon à l'heure communiquée, puis effacé et décalé d'1h "à la demande" mais de qui... Nous patientons donc.
-A tout hasard nous demandons confirmations de l'heure de notre soin du lendemain. Surprise, encore un fois décalage d'1h...Décidément ça commence à faire beaucoup.

Pour un **** , c'est donc à revoir. Le prix ne vaut absolument pas la qualité des services. Un gros manque de personnel en cette période chargée je pense. Il est certain que nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Court séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Certes le prix des chambres est élevé mais on ne le regrette pas. La chambre (privilège) était spacieuse avec une grande salle de bains (douche à l'italienne + baignoire).
Un plateau de courtoisie bien pratique pour des pauses thé ou café + bouteilles d'eau gratuites.
Le petit déjeuner était varié et copieux avec un excellent accueil et ce dès 7 heures du matin (y compris le WE).
Le room service est très rapide mais quelque peu cher...
Adresse à retenir pour un prochain passage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2013

Un weekend passé dans ce lieu reposant ,un véritable havre de paix .
Lieu de détente avec le spa hamman, sauna , les massages.
Et le soir le dîner gastronomique au restaurant avec des plats succulents , tout en finesse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2013

Dans le cadre d'un séminaire nous avons passé quelques jours et quelques nuits.
La restauration est menée de main de maitre par Emmanuel et son équipe et est digne des plus grands hôtels, il n'en est en revanche pas de même pour la responsable de l'accueil de l'hôtel.
cette dernière, en pause plus régulièrement qu'à son poste de travail, se permet de repousser à plus tard les échéances même lorsqu'elles sont face à elle ou de bousculer les menus sans même s'excuser et au dernier moment
vous vous voyez démarrant une assemblée sans le son ? elle oui.
bref avec un groupe pas facile de travailler dans ces conditions
autrement chambres spacieuses et came.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous voulions déjeuner rapidement et avons voulu essayer le restaurant "Le Bistrot" dans le cadre de l'hotel "l abbaye des capucins " . Hotel superbe , cour intérieure très calme et reposante; Service à la va vite, pourtant il n'y avait que quelques tables à servir. Cuisine sans intérèt ,ni bonne ni mauvaise mais 92 € franchement .... Sans vouloir comparer la semaine d'après nous sommes aller " Aux saveurs d'Ingres " menu à 27 € total à 2 : 99 € Tout y était ,le sourire de la patronne ,le service et la qualité.
Désolé mais à revoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Chambre spacieuse et bien aménagée, des communs charmants, un accueil agréable, des équipements de qualité (hammam, sauna), c'est presque parfait.
2 regrets : si le parking est vaste et pratique, on regrettera qu'il ne soit pas sécurisé...la moquette et les murs dans certains couloirs mériteraient d'être nettoyés ou changés.... alors ce sera parfait....

Astuce pour la chambre : Une réservation "gastronomique" avec le dîner à la Table des capucins, excellent rapport q...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

bonjour, apres notre sejour pour le repas du midi au bistrot , le service ont se demande si les serveuses ont fini de sourrires , laisse les parasols fermé avec un soleil de plomb,aujourdhui ils sont cassés??, nous avons pris le menu du jour au prix de 26€ , rien d extraordinaire dans la salade, encore du gastro tout dans le nom mais rien dans l assiette, a se moquer des clients, la plat du jour viande froide purée tiéde, normal l assiette est froide, meme pas une excuse du service, apres retour des plats un cheveux dans l assiette, ça ne choque pas la serveuse? ,le dessert rien a dire ouf, apres le dessert plus personne viens nous voir, moment de solitude, donc ont se leve pour regler l'addition, franchement le prix n a rien a voir avec le cadre avec le service, et le repas, et en prime meme pas un petit merci , ni meme bonne apres midi.
vraiment tres deçu, et ne compte pas revenir dans cet etablissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Ibis Montauban
N° 4 sur 17 à Montauban
Kyriad Montauban
Kyriad Montauban
N° 7 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement Abbaye Des Capucins Spa & Resort, Best Western Premier Collection)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie de prix : 74€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban