“Cadre historique” 4 5 étoiles

L'Abbaye des Capucins
N° 1 sur 18 Hôtels à Montauban
“Cadre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très bel hôtel dans le centre historique de Montauban. Le bâtiment est ancien et cadre parfaitement avec ses alentours. L'accueil y est dans la norme de ce type d'établissement et les chambres sont elles aussi très correctes. Le tout présente un caractère ancien avec de grands espaces, un bel escalier en pierre et quelque jolis meubles.
Je n'ai pas testé le restaurant, trop cher dans le cadre d'un déplacement professionnel. Toutefois, le bistro semble être abordable.
Le rapport qualité prix étant excellent, n'hésitez pas !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

2 ° séjour avec formule dîner + nuit.
Nous y étions pour le réveillon du 31. Ambiance de charme au restaurant gastronomique et super repas. Une confirmation après le repas autour de la truffe lors de notre précédent séjour.Un grand bravo au chef et à son équipe. Equipe de réception toujours aussi agréable.
Un bon moment. Nous vous le recommandons sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes venus sur Montauban au cours de nos vacances et voulions nous offrir un petit plaisir en allant à l’Abbaye des Capucins.
Nous avons énormément apprécié cette petite parenthèse et garderons pendant longtemps le souvenir de ce merveilleux moment de détente !
Un point incontournable de notre séjour, notre soirée de Noel au restaurant gastronomique le 24 décembre.
La décoration était magnifique, une véritable chaleur intime à notre table pour un dîner digne de la O combien grande cuisine française ! Un repas délicieux et une très belle surprise avec le dessert qui offrait une gourmande association entre chocolat et citron des saveurs que j’adore ! Je regrette souvent en tant que femme des desserts trop lourds après un repas déjà copieux et qui gâchent le plaisir, là au contraire, la légèreté des textures, le fondant, le croquant, la douceur du chocolat et le peps du citron m’ont vraiment conquise, un délice pour les papilles tout en légèreté et en quantité parfaite !
Petit plus qui valent franchement le détour les mignardises véritablement à tomber et surtout les chocolats passion praliné qui fondent sur la langue…un délice !
Conclusion je crois bien qu’on reviendra !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

après 5 séjours en 1an 1/2 avec divers types de forfait, je suis devenue accro de cet endroit où je fais un break we à 25 mn de Toulouse. Mon dernier forfait avec massage, m'a encore régalée, la prochaine fois je cumule les 2 forfaits pour un we, le gastro et le massage !!!! merci à toute l'équipe.............charmante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Habitant sur Toulouse, l'Abbaye est située à une bonne distance pour couper avec le quotidien , venir se détendre et passer un moment unique autour d'une magnifique table où se mêlent des plats, des vins et des desserts proposés avec soin, subtilité et raffinement. Ma révérence au chef pâtissier qui aiguise en fin de repas encore les papilles après tant de mets succulents.

• Séjour du novembre 2013
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Mon épouse et moi avalons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet établissement et touait fut excellent: accueil, chambres, restaurants, bars, spa.
Nous avons passé nos vacances, 4 semaines, en France (nous sommes Canadiens) dans divers hôtels 4 étoiles et celui-ci a été de loin le meilleur.
Bravo au directeur général et à ses personnels: on a l'impression d'être dans une famille où vit une parfaite 'harmonie.

Alain

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout d'abord, l'endroit est beau! Et le Spa est une merveille vous y êtes parfaitement reçu et conseillé, la détente y est totale . L'hôtel est agréable, mais mon passage au Spa fut un vrai moment de bonheur pour le voyageur fatigué que j'étais. C'est une adresse que j'ai notée pour y retourner à chacun de mes passages. Je vous conseille d'en faire de même.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre massage au plus tôt, ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Mercure Montauban
N° 2 sur 18 à Montauban
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac

Vous connaissez L'Abbaye des Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye des Capucins

Établissement : L'Abbaye des Capucins
Adresse: 6-8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 18 Hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Abbaye des Capucins 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à ied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban