“Un bel établissement dans un lieu original...”

Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 12 mai 2014

Cet ancien couvent reconverti aujourd'hui en hôtel 4 étoiles est un lieu chargé d'histoires, original, est bien placé dans la ville. Grand parking gratuit devant l'hôtel, accueil impeccable. Chambre propre et très bien insonorisée avec grande armoire, mini bar avec bouteille d'eau offerte, sdb avec baignoire et douche et WC séparé ! Seul petit bémol pour la literie un peu molle... Il y a 2 grandes cours extérieures : une pour le bar / restau et une autre avec piscine et transats. Le spa est ouvert jusqu'à 20h et permets d'accéder au jacuzzi, sauna et hammam. Très agréable et compris dans le séjour avec peignoirs et chaussons dans la chambre. Le pdj buffet salé / sucré se prend dans la salle du restau gastro "la table des capucins" qui malheureusement était fermé lors de notre séjour. Mais nous avons pu dîner au 2ème restau de l'hôtel "le bistro des capucins" qui fut une agréable surprise, avec très bonne cuisine traditionnelle ! Assez cher car il n'y a pas de menu proposé, tout est à la carte, mais la qualité et l'originalité est là !
En conclusion, un bel établissement et un très bon séjour !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons été ravis de la disponibilité du Personnel et promettons de retourner dans cet établissement. A notre arrivée, nous avons été accueilli par un charmante hôtesse qui nous a donné toutes les possibilités de l'hôtel; au restaurant " Bistro des Capucins" service impeccable et conseil judicieux avec le sourire et un suivi parfait; au petit-déjeuner, charmant personnel - souriant, aux aguets pour accueillir la clientèle, suivi constant du réapprovisionnement des produits. Nous avons visité une salle pour mariage, séminaire, etc... qui était une chapelle, une splendeur. Cet hôtel mérite ses 4 * : propre, silencieux, chambre spacieuse et service impeccable.Bravo au Personnel pour avoir un établissement digne de ce nom

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Le personnel est accueillant, discret et compétent. La table est juste époustouflante, avec un service professionnel mais aussi très convivial et je recommande tout particulièrement la "Côte de Veau". Ma chambre était vraiment spacieuse et très bien entretenue. Il y a une réelle envie de faire plaisir au client et c'est très agréable. Le petit déjeuner est très varié avec des produits d'une très grande qualité. Le Spa est également dans cette lignée. Alors, Merci encore car nous avons réellement passé un séjour 5 étoiles

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 avril 2014

Beaucoup d'attente et un peu de déception pour ce lieu chargé d'histoire mais trop dénaturé. Parti pris de la modernité avec une collection d art trop éclectique qui brouille l'atmosphère...Manque d'homogénéité et de gout....dommage vu le potentiel. Chambre qui manque de netteté ...
Bon accueil et hôtel bien situé à 5 mn du centre ville.
Le Spa¨, la piscine et le restaurant 1 etoile ne justifient pas les 4 étoiles ....
Le bistro et sa terrasse sont très agréables et cuisine de qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Hôtel superbe, accueil chaleureux , bonne table et les chambres au top , je recommande cette destination pour les vacances hôtel avec piscine coin détente etc... , voyage d'affaires car les salles de séminaire sont très bien et bien équipées.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

Très chouette week-end entre femmes passé à l'Abbaye des Capucins : le cadre est charmant, chaud et relaxant, l'espace spa engageant. Notre chambre avait une petite terrasse et une très belle vue sur le canal. Le petit déjeuner au lit (un luxe je l'avoue!) extraordinairement copieux. Service absolument impeccable. Le bistro des Capucins, qui jouxte le resto gastro offre une excellente solution de repli pour les petites bourses ! La cuisine est fraîche, l'ambiance chaleureuse, bref, on s'y sent bien !

Astuce pour la chambre : Le site Internet propose régulièrement des offres intéressantes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 13/03.

A notre arrivée et connaissant l’établissement, j’ai réservé une table au restaurant.

En attendant, nous avons voulu boire à verre vers 19h au bar, qui avait été transformé en second restaurant depuis mon dernier passage.

La personne qui s’est avéré être le responsable était derrière le bar et, déjà, il a fallu lui demander s’il était possible d’être servi devant son peu d’empressement.

Nous avons commandé 2 verres en approchant nous même les tabourets du bar. Dès le début, cette personne a commencé à apostropher son personnel, se plaignant d’être complet, avec des réservations non confirmée. Tout cela d’un bout à l’autre du bar, comme si nous n’existions pas.

Sur ce, la réceptionniste qui nous avait accueilli est arrivée et s’est mêlé à la discussion, toujours plus sur le ton d’une dispute que d’une discussion entre collègue. Etant client, je considère que ce genre de dispute n’a pas à avoir lieu devant des clients qui viennent dans cet endroit pour bénéficier du calme.

Ayant un doute, je demande à la réceptionniste si c’est bien au restaurant gastronomique qu’elle m’a réservé une table. Celle-ci me répond que non car celui-ci est fermé. Comme je m’étonne qu’elle n’ait pas pris la peine de m’en informer, le responsable du bar me rétorque de manière très autoritaire que « c’est leur fermeture annuelle et que c’est comme ça ».

Commençant à en avoir assez de son attitude, j’ai commencé à élever la voix pour lui demander de respecter les clients et de tenir correctement son rang. Il s’est encore plus énervé en prenant à témoin son personnel en nous traitant « d’énervés » et de ne pas tenir compte de nos remarques. Il s’en est ensuite pris à mon épouse de la même manière.

N’étant pas là pour me battre ou me laisser insulter, j’ai annulé ma réservation et nous sommes allé manger dans un très bon restaurant de Montauban, mais en devant reprendre la voiture alors que nous avions prévu de nous reposer.

Comme nous devions partir de très bonne heure le lendemain, j’ai demandé à la réceptionniste de prendre le petit déjeuner à 6h30. Celle-ci m’a répondu que le dimanche, c’est à 7h mais qu’elle faisait le nécessaire pour prévenir le servie du matin afin qu’un petit déjeuner soit prêt pour nous.

Comme de bien entendu, le lendemain, le personnel n’était pas prévenu. Heureusement qu’eux sont particulièrement aimables et attentionnés et ont réglé le problème immédiatement.

Néanmoins, cela ne rattrape pas l’attitude odieuse du personnel de l’après-midi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
À 22,8 km
À 4,4 km
Kyriad Montauban
Kyriad Montauban
N° 7 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement Abbaye Des Capucins Spa & Resort, Best Western Premier Collection)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie de prix : 76€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban