Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Crepy-en-Valois, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 juin 2014

L'abbaye des capucins est un agréable hôtel, avec tout le confort qu'il faut pour passer un bon séjour. Les chambres sont spacieuses avec de grand lit et une bonne literie.
Le petit déjeuner est un vrai petit festin et bien servis. Les remarques que l'on pourrait faire pour un hôtel 4 étoiles serait les fleurs en plastics en décors dans la salle à manger, le manque d'informations dans le hall sur le temps du jours et une indication quand il y a une manifestation sonore dans l'hôtel. Il y a un spa qui est agréable et les soins sont très bien;

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont plus agréables a attendre mes collègues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Suite à une réservation pour un déplacement à caractère professionnel, je me vois déloger suite à un soit disant surbooking de cet hôtel 3 jours avant mon arrivée programmée!!!
Pratique détestable de la part de certains hôteliers dont celui ci dont on sait bien qu'ils privilégient les groupes au individuels et n'hésitent pas à déloger des clients au dernier moment. Le bug informatique à bon dos!
Quand les hôteliers changeront-t-ils ces pratiques détestables.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Formule " in love bistro " comprenant 1 chambre tradition, 2 petits déjeuners, 2 diners du soir et accès spa : sauna hammam jacuzzi salle de fitness à 169e
l'hôtel : rien à redire, endroit très charmant et propre typique d'un abbaye et calme
L'accueil de la réception : j'ai eu 3 hôtesses différentes toutes aussi sympathiques les unes que les autres et serviables
La chambre : très belle pièce, propre lit confortable, bien insonorisée salle de bain nickel Bémol : vue sur le parking pas très glamour; je rafraichirai la chambre car la moquette c'est "has been" et les couleurs bois en teck aussi. GROS REPROCHES : pas de plateau de courtoisie, ni de bouteille d'eau et pas canal + : pour un 4 étoiles c'est un peu limite : "la direction ne veut pas"
Le diner : menu "imposé" mais nous nous sommes régalés avec foie gras en entrée, pates huile d'olive et tomates confites avec gambas à la plancha servis en plat et dessert au choix. Les boissons sont en supplément mais les vis sont abordables. La jeune femme qui nous a reçu au bistro était vraiment charmante et agréable.
Le spa : très sympa ce moment de détente mis à disposition. seule chose qui m intrigue : l'accès est compris dans le prix mais nous n'avons pas été "contrôlé" tout le monde a l'air de pouvoir y accéder.
Le petit déjeuner : copieux du salé au sucré. J'aurai peut être aimé avoir du jus d'orange pressé et du thé de meilleure marque comme Damman ou Mariage plutôt que twinnings et/ou lipton ( je chipote un peu) mais à 17e le petit déjeuner même compris dans l'offre c'est faisable.

Au final c'est quand même un super rapport qualité prix ; qq details sont à revoir car il s'agit d'un 4 étoiles on s'attend à un cran au dessus vraiment

Astuce pour la chambre : les formules sont vraiment de super rapport qualité prix n'hésitez pas à regarder sur la page in...
Castries, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Cet ancien couvent reconverti aujourd'hui en hôtel 4 étoiles est un lieu chargé d'histoires, original, est bien placé dans la ville. Grand parking gratuit devant l'hôtel, accueil impeccable. Chambre propre et très bien insonorisée avec grande armoire, mini bar avec bouteille d'eau offerte, sdb avec baignoire et douche et WC séparé ! Seul petit bémol pour la literie un peu molle... Il y a 2 grandes cours extérieures : une pour le bar / restau et une autre avec piscine et transats. Le spa est ouvert jusqu'à 20h et permets d'accéder au jacuzzi, sauna et hammam. Très agréable et compris dans le séjour avec peignoirs et chaussons dans la chambre. Le pdj buffet salé / sucré se prend dans la salle du restau gastro "la table des capucins" qui malheureusement était fermé lors de notre séjour. Mais nous avons pu dîner au 2ème restau de l'hôtel "le bistro des capucins" qui fut une agréable surprise, avec très bonne cuisine traditionnelle ! Assez cher car il n'y a pas de menu proposé, tout est à la carte, mais la qualité et l'originalité est là !
En conclusion, un bel établissement et un très bon séjour !!!

Bruxellesz
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été ravis de la disponibilité du Personnel et promettons de retourner dans cet établissement. A notre arrivée, nous avons été accueilli par un charmante hôtesse qui nous a donné toutes les possibilités de l'hôtel; au restaurant " Bistro des Capucins" service impeccable et conseil judicieux avec le sourire et un suivi parfait; au petit-déjeuner, charmant personnel - souriant, aux aguets pour accueillir la clientèle, suivi constant du réapprovisionnement des produits. Nous avons visité une salle pour mariage, séminaire, etc... qui était une chapelle, une splendeur. Cet hôtel mérite ses 4 * : propre, silencieux, chambre spacieuse et service impeccable.Bravo au Personnel pour avoir un établissement digne de ce nom

Cannes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel est accueillant, discret et compétent. La table est juste époustouflante, avec un service professionnel mais aussi très convivial et je recommande tout particulièrement la "Côte de Veau". Ma chambre était vraiment spacieuse et très bien entretenue. Il y a une réelle envie de faire plaisir au client et c'est très agréable. Le petit déjeuner est très varié avec des produits d'une très grande qualité. Le Spa est également dans cette lignée. Alors, Merci encore car nous avons réellement passé un séjour 5 étoiles

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 22 avril 2014

Beaucoup d'attente et un peu de déception pour ce lieu chargé d'histoire mais trop dénaturé. Parti pris de la modernité avec une collection d art trop éclectique qui brouille l'atmosphère...Manque d'homogénéité et de gout....dommage vu le potentiel. Chambre qui manque de netteté ...
Bon accueil et hôtel bien situé à 5 mn du centre ville.
Le Spa¨, la piscine et le restaurant 1 etoile ne justifient pas les 4 étoiles ....
Le bistro et sa terrasse sont très agréables et cuisine de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
Mercure Montauban
N° 1 sur 8 à Moissac
B&B Hôtel Montauban
B&B Hôtel Montauban
N° 7 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Établissement : Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement Abbaye Des Capucins Spa & Resort, Best Western Premier Collection)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban