Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 1 août 2014

Excellent accueil,très bel endroit , décoration cosy,nous avons dîner au bistrot, le personnel est très a l’écoute et efficace,le repas très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner a 17 euros les vaut largement, tout y était ! les fruits secs ( les bonnes grosses dates) le pain délicieux, les petites viennoiseries, jus de fruits , jambon, fromages , vraiment nous nous sommes régalés !!
Un plus aussi avec le spa inclus dans le prix de la chambre ainsi que la piscine.
Nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème étage sont plus agreables.

Avis publié : 30 juillet 2014

Peu de choses à dire sur la beauté de l'établissement mais que du dire de la qualité du service, qui, s'il existe est du niveau du meilleur Formule 1 ou Etap'Hôtel du coin.
Si vous aimez le Champagne chaud, vous avez trouvé la bonne adresse...

Avis publié : 29 juillet 2014

Merci à TRIPADVISOR encore une fois. Il nous a été permis de découvrir ce lieu magique et chargé d'Histoire, superbement réhabilité, personnel sympathique, hôtel reposant zen joliment décoré (sauf pour ceux qui voyagent dans des 4 étoiles tout le temps et qui sont blasés ce qui n'est pas mon cas), piscine bienvenue en période de forte chaleur comme c'était le cas, nous y avons passé une seule nuit et une seule après-midi mais nous en garderons un super souvenir. Accès handicapé ok, parking et parking handicapé ok. Visiter la vieille ville à côté. Petit dej à 17 euros peut-être un peu excessif au niveau du prix, dîner au bistrot la veille : Cassoulet, rien d'extraordinaire malgré le conseil du serveur. Mauvais surprise le lendemain = erreur dans l'addition du resto (il faut TOUJOURS et PARTOUT tout vérifier). Mais tout s'est réglé rapidement. pas de problème. Si vous êtes dans le coin, c'est un endroit à découvrir !

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur le patio intérieur vue piscine, très agréables, lits confortables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en Formule Capucins in love. Et nous en sommes ravis. Hôtel situé dans le centre ville avec son parking gratuit. Chambre moderne et propre (le seul bémol, la moquette), salle de bain avec douche et bain (robinetterie et sanitaire haut de gamme).
Très bien insonorisé et literie de qualité. Nous avons très bien dormis. Nous avons mangés au Bistro de l'hôtel, bon accueil, nous mangeons en terrasse dans un cadre très agréable. Nous y sommes retournés le lendemain midi. Le repas est de qualité mais nous avons trouvé les prix élevés pour des plats basiques. Le petit déjeuner est varié et bon (mais la aussi prix élevé de 17€). Globalement, nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel en formule Capucins in Love.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 18 juillet 2014.Nous sommes très étonné du comportement peu professionnel du personnel.La chambre quelconque,à noter un mini bar moisie, le pommeau de douche qui ne tiens pas,des détails, mais dans un 4 étoiles tout est important.La piscine certes petite, mais surtout pleine de feuilles et autre mouche et guêpes flottante est très désagréable.La douche du hammam,ne fonctionne pas, nous le signalons,rien ne se passe.

Avis publié : 18 juillet 2014

4 jrs dans cet hôtel avec spa et massages endroit idéale pour se reposer au calme soins de qualité rapport qualité prix raisonnable accepte les chèques vacances un point noir le prix du petit déjeuner a 17€ un peu cher idem pour le resto de l abbaye

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un séjour pro horrible grâce à un hôtel certes très bon au premier abord mais qui cache de mauvaises surprises... 1ère soirée, malade comme un chien grâce à une simple salade César commandée en room service. 2ème jour, ayant le malheur d'arriver un peu tard au petit déjeuner à cause de ma folle nuit avec ma salade, la personne en salle me demande de me dépêcher car il ne me reste que 5mn (9h45 pour une fin de service à 10h), superbe attitude de service... La propreté de la chambre est juste inadmissible, mobilier en mauvaise état, traces de moisissures dans le mini-bar etc... Ayant fait remonter mon mécontentement lors de mon départ, le seul mot que j'ai eu à été un pauvre "désolé"... Bref séjournant régulièrement dans des hôtels 4*, je me demande si cet endroit en mérite 1...

Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
À 22,8 km
L'Hotel Du Commerce
N° 6 sur 17 à Montauban
À 3,3 km
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 4 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement Abbaye Des Capucins Spa & Resort, Best Western Premier Collection)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie de prix : 75€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban