“Calme, professionnalisme et sérénité”

Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 8 août 2014

Cet établissement dans une ancienne abbaye est très agréable.
La chambre spacieuse et confortable, le SPA très agréable avec accès au jacuzzi, au hamam au sauna, à la piscine extérieure et à la salle de fitness.
Des espaces intérieurs et extérieurs agréables.
Un personnel attentionné, professionnel et agréable.
Une adresse à recommander qui, de plus, dispose d'un restaurant très agréable et de bonne qualité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

Très bel hôtel à vivre et découvrir à 10min à pied du centre de Montauban. Personnel attentioné, chambres spacieuses et agréables, cet abbaye transformée invite à la sérénité. La restauration n'y est pas en reste. Petit déjeuner buffet de qualité. Parking et Wifi gratuits.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Excellent accueil,très bel endroit , décoration cosy,nous avons dîner au bistrot, le personnel est très a l’écoute et efficace,le repas très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner a 17 euros les vaut largement, tout y était ! les fruits secs ( les bonnes grosses dates) le pain délicieux, les petites viennoiseries, jus de fruits , jambon, fromages , vraiment nous nous sommes régalés !!
Un plus aussi avec le spa inclus dans le prix de la chambre ainsi que la piscine.
Nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème étage sont plus agreables.
Avis publié : 30 juillet 2014

Peu de choses à dire sur la beauté de l'établissement mais que du dire de la qualité du service, qui, s'il existe est du niveau du meilleur Formule 1 ou Etap'Hôtel du coin.
Si vous aimez le Champagne chaud, vous avez trouvé la bonne adresse...

Avis publié : 29 juillet 2014

Merci à TRIPADVISOR encore une fois. Il nous a été permis de découvrir ce lieu magique et chargé d'Histoire, superbement réhabilité, personnel sympathique, hôtel reposant zen joliment décoré (sauf pour ceux qui voyagent dans des 4 étoiles tout le temps et qui sont blasés ce qui n'est pas mon cas), piscine bienvenue en période de forte chaleur comme c'était le cas, nous y avons passé une seule nuit et une seule après-midi mais nous en garderons un super souvenir. Accès handicapé ok, parking et parking handicapé ok. Visiter la vieille ville à côté. Petit dej à 17 euros peut-être un peu excessif au niveau du prix, dîner au bistrot la veille : Cassoulet, rien d'extraordinaire malgré le conseil du serveur. Mauvais surprise le lendemain = erreur dans l'addition du resto (il faut TOUJOURS et PARTOUT tout vérifier). Mais tout s'est réglé rapidement. pas de problème. Si vous êtes dans le coin, c'est un endroit à découvrir !

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur le patio intérieur vue piscine, très agréables, lits confortables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en Formule Capucins in love. Et nous en sommes ravis. Hôtel situé dans le centre ville avec son parking gratuit. Chambre moderne et propre (le seul bémol, la moquette), salle de bain avec douche et bain (robinetterie et sanitaire haut de gamme).
Très bien insonorisé et literie de qualité. Nous avons très bien dormis. Nous avons mangés au Bistro de l'hôtel, bon accueil, nous mangeons en terrasse dans un cadre très agréable. Nous y sommes retournés le lendemain midi. Le repas est de qualité mais nous avons trouvé les prix élevés pour des plats basiques. Le petit déjeuner est varié et bon (mais la aussi prix élevé de 17€). Globalement, nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel en formule Capucins in Love.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 18 juillet 2014.Nous sommes très étonné du comportement peu professionnel du personnel.La chambre quelconque,à noter un mini bar moisie, le pommeau de douche qui ne tiens pas,des détails, mais dans un 4 étoiles tout est important.La piscine certes petite, mais surtout pleine de feuilles et autre mouche et guêpes flottante est très désagréable.La douche du hammam,ne fonctionne pas, nous le signalons,rien ne se passe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montauban ou ses environs
À 22,8 km
À 4,4 km
Kyriad Montauban
Kyriad Montauban
N° 7 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection

Adresse: 6/8 Quai de Verdun, 82000 Montauban, France (Anciennement Abbaye Des Capucins Spa & Resort, Best Western Premier Collection)
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
N° 1 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie de prix : 76€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection 4*
Au cœur du Sud-Ouest, cet ancien couvent du 17ème siècle surplombant les berges du Tarn et à 2 minutes à pied du centre ville offre 85 chambres, une brasserie "Le Bistro des Capucins" qui est ouvert tous les jours au déjeuner et au diner. Nous vous suggérons de profiter du SPA de 450m2 avec piscine extérieure, sauna, hammam et salle de cardio-training. Des soins pour le corps et du visage sont disponibles sur rendez-vous. Acces gratuit pour l'internet. Parking gratuit. Location de vélo à le demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'abbaye Des Capucins Montauban
Crowne Plaza Montauban