“Bonne adresse”

Classé n° 4 sur 229 Restaurants à Montauban
Cuisines : Café, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie moderne de 250m2 en pleine ZAC ALBASUD ( à coté d'O2 Fitness ), la brasserie Edgar vous propose une cuisine authentique et de qualité. Une carte variée avec pour les gourmets des viandes fraiches et 100% Françaises ! Des grandes salades gourmandes, des poissons frais en suggestion quotidienne ! Tous les midis, notre formule à partir de 9€90 ( entrée+plat ou plat+dessert ) ou 12€90 ( entrée+plat+dessert ).
Montauban, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un repas le midi sur le pousse entre collègue ou une soirée sympas entre amies la Brasseries d'edgar est une super adresse un service au top, des serveur des souriant et une bonne qualité des produits proposé.

• Visité en avril 2014

Puycornet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chez Edgar, on n'y revient pas par hasard !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Brasserie vraiment agréable, décoration de la salle moderne très sympa (enfin moi j'adore) et on trouve aussi une terrasse ombragée, un espace enfant ... Les patrons vous accueillent avec le sourire et ils ont toujours un petit mot :) ...

Testé le midi et le soir, même constat : rapidité + qualité des plats proposés !
Au menu : viandes, poissons, tapas, etc. et je ne dirais rien sur les glaces et les Mojitos mmm.

La brasserie propose fréquemment des soirées à thème (musical) et pour avoir participer à l'une d'entre elles avec des amis, très bonne soirée, à refaire !

Pour résumé je dirais que chez Edgard, à deux ou à plusieurs, on n'y reviens pas par hasard !!

• Visité en juin 2014
“Un midi sur la route”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très agréable ! Menu du jour à 9.90 € ou 12.90 €. C'est bon et le lieu est très joli. En soirée entre amis ça doit être super.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre superbe”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

On arrive, de suite pris en charge, personnel super agréable, sourires, je vous place? Avec plaisir! La carte est variée, pas d'attente entre les plats, prix raisonnables. Merci. A conseillé.

Toulouse, France
“super adresse”
Avis écrit le 10 mai 2014

On adore ce resto : le service est rapide, et sympa, la viande est très bonne, les produits sont bons , nos enfants adorent, addition tout a fait correcte : bref : que demander de plus ?
nous on adore !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Edgar ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Brasserie Edgar ?