Tripadvisor

Classé n° 20 sur 277 Restaurants à Montauban
Cuisines : Café, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie moderne de 250m2 en pleine ZAC ALBASUD ( à coté d'O2 Fitness ), la brasserie Edgar vous propose une cuisine authentique et de qualité. Une carte variée avec pour les gourmets des viandes fraiches et 100% Françaises ! Des grandes salades gourmandes, des poissons frais en suggestion quotidienne ! Tous les midis, notre formule à partir de 9€90 ( entrée+plat ou plat+dessert ) ou 12€90 ( entrée+plat+dessert ).
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On y est allé au hasard car nous passions sur Montauban, formule samedi midi à 19,90. La bavette était très bien, les frites maison, la sauce échalote vraiment très bonne, mon mari a même mangé la salade qui accompagnait le plat, alors que d’habitude ce n’est pas vraiment son mets préféré ! Café gourmand très gourmand, on a eu du mal à finir. On a beaucoup aimé la présentation soignée avec des petits détails qui font la différence, accueil sympathique. Bref, rien à redire, merci pour ce bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (472)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Repas avec une amie, 2 menus à 30€ excellents, copieux, les produits cuisinés sont de bonne qualité.
Peut être faudrait-il préciser sur la carte qu'il s'agit d'un demi magret dans le menu et non d'un entier, ça nous suffisait amplement mais peut être que de bons mangeurs seraient déçus et je le comprendrai car cela n'est pas noté comme tel.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Bonne qualité mais niveau quantité pas top.Tarifs attractifs, cadre sympa mais bruyant. Manque un parking. Je reviendrai une autre fois pour me faire un avis définitif

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Service très long, trop long !!!
Mauvaise organisation bien que nous ayons pré-commandé l'intégralité des plats à l'avance pour ne pas trop attendre... malgré tout, erreur dans les plats choisis qui ne nous ont pas été servis en même temps !
Organisation et communication à revoir, dommage...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Rien à critiquer - service rapide et avenant - plats corrects - niveau de prix acceptable - ambiance jeune et décontractée.mais comment dire ? c'est bien huilé - tout roule - comme dans une ligne de production ou tout a été pensé donc pas déçu mais pas enthousiasmé. Valeur sure mais sans folie ou d’émotion particulière. Dur solide mais sans aspérité.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Edgar ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Brasserie Edgar ?