“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis sur WELL K'OM - FERMÉ

WELL K'OM
Cuisines : Delicatessen, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sandrine et Lorenzo vous accueille dans leurs restaurant au cadre spacieux et cosy. dégustez nos produits frais, du risotto de st jacques et gambas à la souris d'agneau confite. Pour les amateurs de viandes, du bœuf en provenance du sud-ouest. ouvert du mardi au dimanche soir. Plat du jour 9.50€ et menu à 12.50€ et 15.50€ le midi en semaine. -terrasse d'été -salle climatisée parking
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Le restaurant et très bon et les frites sublime !!! Ont peut faire la fête. Et ont n'est pas dérangés parce que ont est table par table. Génial !!!!

sud ouest
“Excellent restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons découvert ce nouveau restaurant, l'accueil est chaleureux, le cadre est magnifique, ou l'on trouve des petites alcoves si l'on veut être en amoureux, la cuisine est faite avec des produits frais et locaux.A conseiller le gateau d'agneau: excellent. Le plat avec les coquilles st Jacques est excellent mais pas très copieux.L'ensemble est super.

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un très jolie cadre. Une très grande salle de restaurant bien décoré. Nous avons mangé dans un petit endroit sympa à l écart. Patron très sympathique avec beaucoup d humour. Les plats étaient trés bon. Mais à mon gout un tantiné cher.
Cuisine de produit frais et locaux.
Hamburger à 16€.
Nous y retournerons surement

montauban
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

A recommander très bon repas
Accueil super sympa
Très jolie deco avec des tables très bien pour les amoureux
+++++

Montauban, France
“le nom du restau tient bien ses promesses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons été très bien accueilli dans ce nouveau restaurant montalbanais. la cuisine traditionnelle à partir de produits régionaux est particulièrement soignée (cuisson 10/10 ...).
le cadre est original et n'hésitez pas à prendre le temps de choisir votre table en fonction du contexte (en amoureux ou entre amis ...) car il y en a pour tous les gouts.

Les voyageurs ayant consulté WELL K'OM ont aussi consulté