“Plat très bon service minable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le meilleur restaurant de la rue

Le meilleur restaurant de la rue
Classé n° 37 sur 223 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brest, France
“Plat très bon service minable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Les plats étaient très bon et copieux. Gros point faible : le service. Le serveur arrive avec les plats mais ne sait pas ce que c'est. Nous devons deviner !? Un autre serveur veut choisir le vin à notre place en nous demandant quel prix on veut mettre sans savoir ce qu'on mange. Les serveurs passent leur temps à s'engueuler. Une cuillère sale pour le dessert. Un dessert oublié. Et quand on veut payer et se partager la note, on se fait engueuler par le serveur car ça ne va pas assez vite. C'est bien dommage que les serveurs ne soient pas à la hauteur des cuisiniers.

Montauban, France
“Original, de caractère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Plats pour la plupart très bons et originaux. En entrée, les calamars aux poivrons ou les bonbons au foie gras sont des valeurs sûres. La tarte au citron revisitée pour le dessert est une bonne idée. le cadre, été comme hiver, est très chaleureux, plein de caractère et agréable. On s'y sent bien entre amis comme en amoureux. Contrairement à ce que je lis, personnel toujours sympa (et j'y vais régulièrement). Quelques ratés de temps en temps : une souris d'agneau trop cuitela dernière fois, et un poisson aux légumes oubliés vraiment fade. Mais bon, on y a assez de bonnes expériences et découvertes culinaires pour avoir envie d'y revenir; mon restau préféré à Montauban (je suis montalbanaise...). Je connais plusieurs personnes qui y sont allées le midi aussi et qui me disent que c'est moins bon; à tenter plutôt le soir, donc

Montauban, France
“Le meilleur resto de la rue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je connais ce restaurant depuis plus de 10ans et je suis sidéré que quelques personnes se permettent de tels avis négatifs sans en mesurer la portée. Être mécontent une fois n'autorise pas de dénigrer de la sorte. Le vrai courage serait de leur dire en face pour faire avancer et non caché derrière un pseudo!!!Ces mêmes personnes sont si parfaites qu'elles en oublient de se regarder le nombril!!!.
Non, tout n'est pas toujours parfait, oui ce resto remplit parfaitement ce que l'on recherche d'un lieu sympa, d'une cuisine familiale et riche en changements et oui le chef Cuistot, les serveuses, le personnel peuvent avoir des humeurs. J'arrive toujours avec le sourire, en retour je reçois le même sourire de la part de ces mêmes personnes qui paraît il sont désagréables??
Mais on le sait bien que ceux qui portent de tels jugements sont parfaits.
Je m'appelle Christian Vassal, et je suis fan de ce lieu depuis très longtemps, je le conseille fortement sans crainte de décevoir.

Toulouse, France
“J ADORE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous savons toujours dans quel restaurant aller pour dejeuner à midi sur Montauban!!
C'est toujours un grand plaisir de déguster les délicieux plats "du Meilleur". Une carte très bien pensée, dans un cadre athypique de part sa décoration complètement décalée, avec d'excellents produits frais,c'est tout simplement un délice.
L’accueil est toujours très chaleureux, avec un service plein de delicates attentions tout au long du repas, la serveuse gentille et professionnelle à la fois,c'est tres agréable.
Un petit restaurant que j'adore qui mérite d'être connu et reconnu! Je conseille ...

Cahors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux et Malhonnête”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Comment a t-on pu ruiner une institution pareille?

Précurseurs dans le style vintage, le meilleur restaurant de la rue nous avait habitué à une cuisine délicate et à un environnement subtil.
C'est désormais un sordide bouge où vous pourrez entendre Fun Radio à fond, voir courir un serveur indélicat, manger des plats trop cuits, pas assaisonnés, gras et surtout vous acquitter d'une note gargantuesque.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le meilleur restaurant de la rue ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le meilleur restaurant de la rue ?