“Y a du laisser aller!! Réveillez vous!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le meilleur restaurant de la rue

Le meilleur restaurant de la rue
Classé n° 40 sur 205 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montauban, France
“Y a du laisser aller!! Réveillez vous!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

-Le service: Bien conseillé et très bien reçu par le serveur, par contre la serveuse (brune)m'a paru arrogante, pressée que l'on parte, désagréable et pas du tout professionnelle. On dirait qu'elle n'aime pas son métier!?La petite blonde par contre est super souriante, très agréable.
-La cuisine: Décevant, on s'attendait à mieux au vu de la carte!!
-Décoration magnifique, magique et très original mais ça mériterait un petit rafraîchissement,(le crépis tombe par endroit, trou dans les toilettes,,,), dommage de laisser un si magnifique endroit comme ça.

Le Passage, France
“quant on s'appelle "le meilleur restaurant de la rue"il faut s'en donner les moyens!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le cadre : Tout d'abord, il nous parait sympa, bien que très sombre. puis vue de plus prés, des détails nous dérangent. les chaises d'un tissus rose approximatif ....sont tellement tachées qu'elles en sont rebutantes a poser son séant dessus!!!le plafond avec ses pseudos craquelures qui ne sont que des fissures mal dissimulées, manques de nous tomber des écailles de peintures dans l’assiette. dommage le cadre pourrait être génial.
le service : serveuse peu souriante (la brune), prise de commande ; on nous plante les ardoises sans explications, on nous propose pas de menus enfants alors qu'on apprend en fin de repas qu'il en existe un!!! et on ne vois pas l'ombre de la carte des vins, donc on vous amène un verre de vin blanc et vous ne savez même pas ce que vous buvez!!!! argument et force de proposition zéro pointé!!! le service c'est un métier!
le repas : le menu : œuf cocotte lardon chèvre, a premier vue bon, mon fils se régale ; le miens est cru immangeable, je le vide d'un tiers de son contenus pour sortir le baveux !il repart en cuisine, erreur de ma part, car j’attends 15 mn de plus pour récupérer le même œuf moitié vide ! mais bon, cuit cette fois si!
les plats : jambon grille carotte vichy et frite, les portions copieuses, la présentation et les recettes quelconques, mise a part la vaisselle, ça fait cantine ! et ne parlons pas de la carafe tachée par le tartre, elle n'as pas été beaucoup lavée.
le dessert, mousse chocolat blanc, laissée dans le ramequin, mon fils et moi, trop sucrée, manque de fraicheur.
café ? non merci ça iras, on vous a assez laissé d'argent!!!
et quand on explique gentiment son métier a mademoiselle la brune elle ne vous dit même pas au revoir, heureusement que sa collègue est plus sympa!!! et comme dit mon fils c'est normal que ce soit le meilleur restaurant de la rue, il n'y en en qu'un dans cette rue !!! mdr!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal mais peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plats ne correspondent pas à ce qu'il y a écrit et décrit sur la carte et par la serveuse. Une jolie serveuse mais peu aimable!

Brest, France
“Plat très bon service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Les plats étaient très bon et copieux. Gros point faible : le service. Le serveur arrive avec les plats mais ne sait pas ce que c'est. Nous devons deviner !? Un autre serveur veut choisir le vin à notre place en nous demandant quel prix on veut mettre sans savoir ce qu'on mange. Les serveurs passent leur temps à s'engueuler. Une cuillère sale pour le dessert. Un dessert oublié. Et quand on veut payer et se partager la note, on se fait engueuler par le serveur car ça ne va pas assez vite. C'est bien dommage que les serveurs ne soient pas à la hauteur des cuisiniers.

Montauban, France
“Original, de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Plats pour la plupart très bons et originaux. En entrée, les calamars aux poivrons ou les bonbons au foie gras sont des valeurs sûres. La tarte au citron revisitée pour le dessert est une bonne idée. le cadre, été comme hiver, est très chaleureux, plein de caractère et agréable. On s'y sent bien entre amis comme en amoureux. Contrairement à ce que je lis, personnel toujours sympa (et j'y vais régulièrement). Quelques ratés de temps en temps : une souris d'agneau trop cuitela dernière fois, et un poisson aux légumes oubliés vraiment fade. Mais bon, on y a assez de bonnes expériences et découvertes culinaires pour avoir envie d'y revenir; mon restau préféré à Montauban (je suis montalbanaise...). Je connais plusieurs personnes qui y sont allées le midi aussi et qui me disent que c'est moins bon; à tenter plutôt le soir, donc

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le meilleur restaurant de la rue ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le meilleur restaurant de la rue ? Partagez vos expériences !