“Décevant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Décevant”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Décevant au vue des autres avis. Restaurant à touristes, les salades n'ont rien d'exceptionnel. Le Roc Burger est à éviter. Pain rassis, canard dur comme de la semelle..Le personnel est tout de même sympathique, mais ce n'est pas suffisant.

“Sans intérêt aucun !”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Terrasse du restau pleine pour un 14 juillet, la serveuse nous propose de nous réserver une table 30 min plus tard, quand on revient pas de place, elle nous installe à l'intérieur, très déçu ce jour de grand soleil. 3 min plus tard un groupe de 3 également arrive et sont installés dehors.
Très bruyant, la salle de restau avec les clients mais également le personnel qui communique en hurlant dans la salle.
Le repas n'a pas arrangé les choses, assiette de chèvre chaud, froide. Faux filet en caoutchouc. Frites surgelées. Ile flotante sortie d'un bidon industriel ou je ne sais quoi.
18.5€ le menu... À déconseillé

TOURNAI
“repas de famille le 6 juillet”
Avis écrit le 14 juillet 2014

repas avec mes enfants qui sont tombés amoureux du roc burger .Accueil trés convivial.
ambiance sympa , décontractée et pro. A recommander car assez rare dans ces sites touristiques en été.Pour les tarifs pratiqués rien à redire ni sur la qualité ni sur le service.
allez-y avec la seule crainte de bien manger!

• Visité en juillet 2014
“Très bon resto”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons très bien mangés sur la terrasse où la vue est splendide
C'était vraiment très agréable et bon
La serveuse était très sympathique
Une adresse à recommander

Alzonne, France
“Restaurant convenable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Le restaurant nous a été conseillé par le responsable de l'hôtel où nous avons dormi. Nous avons mangé convenablement, le menu était bon et les serveurs très gentils et souriants.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alzou ont aussi consulté

Rocamadour, Lot