“Un restaurant attrape touriste...”
Avis sur L'Alzou - FERMÉ

L'Alzou
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
“Un restaurant attrape touriste...”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en début d'après-midi avec mon compagnon au début de mois d'août (période de forte affluence à Rocamadour)
Le rapport qualité prix est ahurissant, les quantités servies sont trop petites par rapport au prix demandé (exemple du Roc Burger qui est à éviter).
Les salades qui sont relativement chères par rapport à de nombreux autres restaurants ne sont pas copieuses.
De plus, les plats servis semblent assez industriels, je pense que peu d'entre-eux sont faits maison.
Le serveur était plutôt sympathique, mais cela ne suffit pas.
Bref nous n'y retournerons pas.

Amiens, France
“Patron moqueur”
Avis écrit le 14 août 2014

Quelques gouttes de pluie nous ont conduit à prendre un café dans cet établissement. L'averse qui a suivi à conduit d'autres "naufragés de la pluie" à vouloir faire de même: cela ne semble pas avoir plu au patron: à 16h, il a refusé de servir des cafés, et devant l'incompréhension des clients, il s'est mis à ironiser théâtralement (exemple: "pour les cafés, je suis ouvert jusque 2h du matin, serez-vous encore là à cette heure là?").
Nous n'avons eu aucun problème pour notre part, mais mieux vaut tomber au bon moment et ne rien avoir à demander au patron: ce n'est pas commerçant. Si vous le pouvez, faites une halte dans un établissement où l'on respecte le client.

Voiron, France, Europe
“On est là pour faire du chiffre pas pour sourire”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Propose le service jusqu'à 22h30 mais le personnel rale quand on arrive à 21h45.
Cuisine clairement industrielle contrairement aux commentaire précédent ridicule.
Nous ne sommes pas spécialement difficiles mais là cuisine sans saveur.
Enfin nous avons passé pendant la moitié du repas à entendre le personnel critiquer les clients précédents.
Bref passez votre chemin!

Vezac, France
“Cuisine et service respectueux du client”
Avis écrit le 11 août 2014

Je viens de Dordogne en région sarladaise où nous voyons fleurir en début de saison de nombreuses "cantines" qui s'improvisent restaurants gastronomiques pour répondre à la demande touristique toujours croissante. Mon travail m'amène à venir sur Rocamadour où je me restaure régulièrement et je peux vous assurer que l'Alzou fait parti de ces restaurants qui travaille dans le respect des traditions culinaires de la région. La cuisine est sobre, rustique et sans prétention mais elle est aussi généreuse, honnête et bonne. Si vous prenez le temps, L'alzou est un de ces rares endroits où on peut encore retrouver l'esprit d'antan, un mélange de rudesse, de convivialité et de partage. Comme à l'image de son patron et de ses employés l'Alzou est un restaurant vrai, entier et sans floriture peut-être le seul reproche qu'on peut lui faire. Sa belle terrasse mériterait d'avoir un mur de protection moins haut pour encore mieux profiter du paysage qui appelle à la méditation. Mais est-ce bien nécessaire après un bon repas partagé?

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“Pack 2 en 1... HONTEUX”
Avis écrit le 10 août 2014

Pack 1: note de 50€ pour 3 qui comprend:
- un magret de canard ni bon ni pas bon. Mangeable.
- un "poulet à la broche"/ frittes. Poulet sec, dur et congelé. Frittes, congelées. Sans aucune sauce. (Des sachets de ketchup nous ont été donnés)
- une "salade de chevre": assiette emplie de salade pour 2 tartines dures et grillées (genre biscotte).

Pack 2: la désobligeance. Afin d être le plus discrète possible, je fais part de mes sentiments à la fameuse jeune fille citée dans d autres commentaires, au moment de régler, hors de tous les autres clients. Je lui précise qu en aucun cas je l incrimine elle ou les cuisiniers, dans la mesure où ces derniers font avec les budgtets qu on leur accorde. Je lui précise aussi que c est juste un constat et non une affaire d état. Self défense immédiat. "Le poulet n est pas sec... Il fallait prendre une entrecôte ou une autre viande... A quoi vous attendiez vous pour une salade à 13€... Vos arguments ne sont pas justifies... Internet, ce sont nos concurrents qui écrivent les mauvais commentaires sur nous... Tous les restaurants de la rue sont comme ça... On est même plus généreux qu ailleurs... Poulet sec, c'est normal... De toute façon, le patron veut vendre..."

Le ton de l employé est monté sur nous. Aucune excuse... Rien.. Ni au revoir... Que du blabla sur les clients une fois le dos tourné. Sauf que je n étais pas partie!!!

Et pourtant, Je ne suis pas difficile sur la nourriture. Je suis encore moins dans le conflit. Mais là, c est à dénoncer.

HONTEUX.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alzou ont aussi consulté