“Pause repas idéale entre 2 visites”
Avis sur Le Roc du Berger

Le Roc du Berger
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est fermé pour la saison hivernale de début novembre à fin mars.
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Avant d'entrer dans Rocamadour, au bord de la route, il y a ce resto pourtant pas très bruyant mais qui bénéficie d'un grand parking. Intérieur, extérieur ou extérieur à couvert, on profite de bons plats aux prix raisonnables si on pend le menu. Le premier est à 18,50€ pour entrée, plat, fromage et dessert. Le service est sympa et rapide et il y a des aires de jeux pour les enfants, ce qui est idéal.

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bon restaurant avec un joli cadre.la qualité et quantité sont au rendez vous .
le personnel est souriant , service rapide .
A refaire si on repasse par la région

Avis publié : 19 septembre 2013

cadre magnifique les prix sont bien et la qualité et quantité sont au rendez vous
les serveuses sont sympathiques naturelles et ca nous donne envie de revenir
un détail négatif les mouches

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon restaurant avec un joli cadre. Très bon rapport qualité/prix. Tout nous a plus a part le dessert moyen par rapport à l'entrée et au plat. Mais un bon resto à découvrir.

Avis publié : 7 septembre 2013

Une cuisine savoureuse servie dans un cadre agréable avec du personnel souriant.
Parfait pour les enfants aussi.
Service un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Roc du Berger ?