“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roc du Berger

Le Roc du Berger
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y sommes allés en famille à 7 le 11/8/14. Le cadre est sympa (biquettes, jeux pour enfants, pergola..).
la nourriture est bonne et les plats sont copieux.
attention tout de même aux prix, très raisonnable pour les menus mais dès qu'on sort des menus ça devient très cher!
les serveurs sont sympas mais le patron reste transparent!!
une grosse adittion de 280 € (apéro, entrée, plat, dessert, boisson et digestif) et pas un café d'offert à part le patron qui est tout heureux de nous encaisser!
attention ne prends pas la cb.

• Visité en août 2014

“Cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Avec une réservation, nous avons été bien accueillies avec le sourire. Les assiettes copieuses nous avons eu du mal à les finir. Menus à 19€ pour une découverte des produits du coin et un salade du Berger superbe. Seul bémol la chaleur et les tables serrées. Nous aurions dûs manger en terrasse

Frontignan
“De bons produits locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Style guinguette,d'excellents produits du pays à un prix très raisonnable.menu à 19€ très copieux.un personnel sympa et un cadre sous les arbres très appreciable

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une excellente adresse pour bien manger !!!!
Cadre très sympa. Accueil agréable.
Menu à 19 euros très copieux, local, délicieux bref rien à redire.
Allez y en famille les enfants pourront jouer et aller voir les animaux pendant le repas !
Expèrience à refaire sans modération!

• Visité en août 2014
“Ambiance "usine"”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 21h, nous sommes arrivés en avance, impossibilité d'avoir une table avant l'heure. Commande passée à 21h10, avec 2 enfants, nous avions demandé les plats en direct pour les enfants, ils ont été servis à 22h! Après avoir réclamé à 4 reprises les plats...Certes les plats sont bons mais il faut aimer l'ambiance "usine" et ne pas être pressés.

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Rocamadour, Lot
Rocamadour, Lot

Vous connaissez Le Roc du Berger ? Partagez vos expériences !