“Très bon”
Avis sur Le Roc du Berger

Le Roc du Berger
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est fermé pour la saison hivernale de début novembre à fin mars.
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons diné un soir d'aout ou il faisait un peu frais donc en salle; la terrasse avait l'air très agréable.
Tous les produits sont locaux et notre repas était délicieux ainsi que l'accueil du personnel du restaurant. A faire lorsque vous allez à Rocamadour!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Les menus sont très bien pour les entrées et les plats mais je rejoins les avis précédents concernant les desserts...à la place prenez un café ! Le cadre est sympa si on vient en famille avec des enfants et le service est plutôt bon. A faire pour le foie gras et les girllades!!

Avis publié : 24 août 2014

Repas le 15 aout en famille . Cadre très agréable pour ce restaurant et la cuisine au feu de bois est un vrai plus . Les jeux pour les enfants permettent à ceux ci de ne pas trouver le repas trop long ..Menus avec un très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très très bon restaurant, menus abordables et copieux avec des produits frais dans un cadre magnifique avec jeux et biquettes, on reviendra !

Avis publié : 24 août 2014

situé sous un près de chênes, un moment fabuleux qui reste un souvenir agréable pour ma copine et moi, une cuisine authentique, goûteuse, service sympa, un lieux idyllique!!!
je conseil a tout le monde d'y aller ça vaut le détoure!! ah je précise cuisine au feu de bois!!! le top!!

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Rocamadour, Lot
Rocamadour, Lot

Vous connaissez Le Roc du Berger ?