“Usine à touristes”
Avis sur Le Roc du Berger

Le Roc du Berger
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant est fermé pour la saison hivernale de début novembre à fin mars.
Toulouse, France
“Usine à touristes”
Avis écrit le 27 août 2014

Sur recommandations (du guide michelin et de notre hôte) nous sommes aller dîner dans cet endroit où le personnel est sympathique mais très peu engagé, les produits sont bons, mais mal préparés.
De plus, la salle et la terrasse sont très grandes, du coup, le restaurant, plein, est très bruyant.
L'addition est salée quant à la simplicité des plats, les cuissons ratées (magret bien trop cuit au feu de bois) et les desserts "faits maison" mais très peu appétissants et peu réussis (tarte aux pommes à la limite de l'industriel).
Les serveurs n'avaient que faire de nos remarques quant à la cuisson de nos plats et à la déception ressentie notamment face aux desserts.

• Visité en août 2014

Mérignac, France
“De la cuisine simple mais de très bonne qualité ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Suite aux avis du site Nous avons trouvé un accueil chaleureux et de la bonne cuisine régionale.des assiettes copieuses simple efficace et délicieuses ...des jeux p très agréables pour faire patienter les enfants. A recommander sans hésiter.

“Belle vue”
Avis écrit le 25 août 2014

Incontournable ! La vue est imprenable mais il y a beaucoup de monde. Ça gâche un peu le plaisir !

La descente est à faire pour les sportifs et les courageux.

Visité en août 2014
“Bien avec des enfants, pour le reste...”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Arrêt déjeuner rapide sur recommandation de Tripadvisor.
Effectivement la présence de parcs de chèvres, d'activités et l'espace laissé aux enfants est facilitateur pour déjeuner avec des enfants...pour la paix et la tranquillité de tous. Point positif.
Pour le reste, c'est ça dire pour ce qui est de déjeuner, je ne suis pas aussi emballé que certains avis. C'est bon mais sans originalité, le rapport qualité prix est correct mais pas extraordinaire non plus. Pas de décoration superflue dans les assiettes, on n'est pas dans un gastro.
Pour résumer, nous avons correctement mangé sans plus pour une addition qui n'a rien de "bon marché"(90€ pour 3 adultes et 2 enfants), sans particulièrement de plaisir mais avec des enfants qui y ont trouvé leur compte avec les animations à côté
Service souriant et rapide.

Figeac, France
“2 eme visite bien en famille l été”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Bonjour il ne faut pas rester sur un echec ...donc nous sommes revenu au roc et belle surprise accueil chaleureux repas sympathique et bon les enfants ont joué sur les jeux on regardé les chèvres une belle journée le roc a faire l été

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Le Roc du Berger ?