“ambiance sympathique, carte régionale à prix léger”
Avis sur Le Roc du Berger

Le Roc du Berger
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est fermé pour la saison hivernale de début novembre à fin mars.
Avis publié : 27 août 2014

Une institution à Rocamadour. Noyé dans la végétation, avec toute la place nécessaire pour que les enfants puissent se dégourdir les jambes (notamment autour de l'enclos des chèvres).
la carte est assez simple, menus et produits régionaux (confit, grillades, foie gras...). les entrées sont quasiment toutes identiques, mais très copieuses et fraîches. en revanche, les plats étant eux aussi très copieux, il faudra choisir entre entrée et dessert, à part pour les gros appétits.
seule l'assiette de fromage est décevante, on peut l'éviter.
les vins locaux sont parfaits, notamment ceux de Rocamadour, et en plus ils ne sont pas chers !

Avis publié : 27 août 2014

Sur recommandations (du guide michelin et de notre hôte) nous sommes aller dîner dans cet endroit où le personnel est sympathique mais très peu engagé, les produits sont bons, mais mal préparés.
De plus, la salle et la terrasse sont très grandes, du coup, le restaurant, plein, est très bruyant.
L'addition est salée quant à la simplicité des plats, les cuissons ratées (magret bien trop cuit au feu de bois) et les desserts "faits maison" mais très peu appétissants et peu réussis (tarte aux pommes à la limite de l'industriel).
Les serveurs n'avaient que faire de nos remarques quant à la cuisson de nos plats et à la déception ressentie notamment face aux desserts.

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Suite aux avis du site Nous avons trouvé un accueil chaleureux et de la bonne cuisine régionale.des assiettes copieuses simple efficace et délicieuses ...des jeux p très agréables pour faire patienter les enfants. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 25 août 2014

Incontournable ! La vue est imprenable mais il y a beaucoup de monde. Ça gâche un peu le plaisir !

La descente est à faire pour les sportifs et les courageux.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Arrêt déjeuner rapide sur recommandation de Tripadvisor.
Effectivement la présence de parcs de chèvres, d'activités et l'espace laissé aux enfants est facilitateur pour déjeuner avec des enfants...pour la paix et la tranquillité de tous. Point positif.
Pour le reste, c'est ça dire pour ce qui est de déjeuner, je ne suis pas aussi emballé que certains avis. C'est bon mais sans originalité, le rapport qualité prix est correct mais pas extraordinaire non plus. Pas de décoration superflue dans les assiettes, on n'est pas dans un gastro.
Pour résumer, nous avons correctement mangé sans plus pour une addition qui n'a rien de "bon marché"(90€ pour 3 adultes et 2 enfants), sans particulièrement de plaisir mais avec des enfants qui y ont trouvé leur compte avec les animations à côté
Service souriant et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Roc du Berger ?