“Bonne pause avant Rocamadour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roc du Berger

Le Roc du Berger
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villefranche-sur-Saône, France
“Bonne pause avant Rocamadour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bel endroit avec un petit parc et une aire de jeux pour enfants.
Quelques chèvres et moutons vous regardent manger les bons plats copieux servis par de jeunes serveuses très pros.
Rapport qualité/prix vraiment sans aucune critique.
N'hésitez pas!

Toulouse
“Vraiment au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

On y a passe 3h, sans voir le temps qui s'écoulait...notre fille s'amusait avec les jeux et les brebis présents aux alentours, la nourriture était très bonne.
Je recommande la truite, à prendre sans hésiter.
A noter que les salades sont énormes.

“ambiance sympathique, carte régionale à prix léger”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une institution à Rocamadour. Noyé dans la végétation, avec toute la place nécessaire pour que les enfants puissent se dégourdir les jambes (notamment autour de l'enclos des chèvres).
la carte est assez simple, menus et produits régionaux (confit, grillades, foie gras...). les entrées sont quasiment toutes identiques, mais très copieuses et fraîches. en revanche, les plats étant eux aussi très copieux, il faudra choisir entre entrée et dessert, à part pour les gros appétits.
seule l'assiette de fromage est décevante, on peut l'éviter.
les vins locaux sont parfaits, notamment ceux de Rocamadour, et en plus ils ne sont pas chers !

Toulouse, France
“Usine à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Sur recommandations (du guide michelin et de notre hôte) nous sommes aller dîner dans cet endroit où le personnel est sympathique mais très peu engagé, les produits sont bons, mais mal préparés.
De plus, la salle et la terrasse sont très grandes, du coup, le restaurant, plein, est très bruyant.
L'addition est salée quant à la simplicité des plats, les cuissons ratées (magret bien trop cuit au feu de bois) et les desserts "faits maison" mais très peu appétissants et peu réussis (tarte aux pommes à la limite de l'industriel).
Les serveurs n'avaient que faire de nos remarques quant à la cuisson de nos plats et à la déception ressentie notamment face aux desserts.

Mérignac, France
“De la cuisine simple mais de très bonne qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Suite aux avis du site Nous avons trouvé un accueil chaleureux et de la bonne cuisine régionale.des assiettes copieuses simple efficace et délicieuses ...des jeux p très agréables pour faire patienter les enfants. A recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Rocamadour, Lot
Rocamadour, Lot

Vous connaissez Le Roc du Berger ? Partagez vos expériences !