“accueil chaleureux, et calme”

Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 13 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Cherbourg, France
“accueil chaleureux, et calme”
Avis écrit le 25 août 2014

je vous conseille directement cet hotel, certes un peu éloigné de la cité (2 km) mais dans un environnement très sympathique à un tarif peu cher. La déco un peu vieillotte fait son charme on se croirait chez mamie Odette !! Nous avons eu la chambre 4 personnes (qui peut accueillir 5 car clic clac) et je vous assure d'une très bonne literie et d'un prix plus qu'abordable à 80 e pour 4. Les propriétaires sont charmants (hollandais), le pdej à 7 euros est bien (croissants, pains au chocolat, etc..).

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez dormir à pas cher et au calme, allez y
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Frontignan
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un peu à l'écart de la foule touristique un petit hotel avec un bon rapport qualité prix avec des patrons super sympas ,un accueil chaleureux et une bonne situation géographique pour visiter les alentours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sainte Rose, Guadeloupe
Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit hotel avec des patrons super très bien situé pour visiter rocamadour gouffre de padirac
Et ville medievales tout autours
Hotel modeste mais qualité prix au calme très bon couchage

Nous avons appréciés le calme de hotel loin des grandes villes et des restaurant bruyants

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en novembre 2011. Nous y avons été très bien accueillis par un couple de hollandais très sympathique. Les chambres sont certes un peu petites (et certaines ont les toilettes dans le couloir) mais c’était correcte et propre avec un très bon rapport qualité-prix. Certaines chambres ont aussi été rénovées récemment. En ce qui nous concerne, nous avons eu 2 chambres différentes (car nous pensions initialement ne rester qu’une seule nuit mais nous sommes revenus le lendemain !) : l’une était un peu veillotte mais correcte avec les toilettes dans le couloir et l’autre venait d’être rénovées et était très agréable.
L’hôtel est au milieu de la campagne, très au calme (malgré la gare juste en face, qui n’est pas très passante). Le petit déjeuné (en supplément) était bon et copieux.
Bref, nous y avons passé un agréable séjour sans se ruiner ! Le seul point négatif est la situation : à environ 3 kms du centre de Rocamadour (donc voiture indispensable).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux