“Le niveau de service est correct mais le propriétaire est désagréable !!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 18 Hôtels à Rocamadour
“Le niveau de service est correct mais le propriétaire est désagréable !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes allé dans cet hotel en aout 2011.
L'hotel est standing 3 étoiles, et cela se voit pour la propreté des chambres, pour la tenue du parc et la gentillesse des personnels.
Cependant il y a un manque de considération flagrant de la part du propriétaire.
Les vélos sont mis à disposition, cependant, il faut souligner qu'ils ne sont pas entretenus, ou abimés par des utilisations précedentes.
Résultat, grosse frayeur sur la départementale avec un vélo totalement hors d'usage, frein ayant laché et roue voilé.
Nous avons dû trouvé un taxi pour nous ramener avec nos vélos.
De retour à l'hotel, expliquant notre mécontentement suite à cette mesaventure, le propriétaire n'a rien trouvé mieux à dire que ce sont des vélos pour rester dans les alentours (ah oui et c'est marqué où ?)
Et nous a fait culpabiliser car selon lui il voulait faire plaisir avec les vélos et pas avoir des problèmes.
Et ho, réveille toi, c'est pas toi qui t'es retrouvé à 4km sur le bord de la départementale empruntée par des camions en rade de vélo.
Bref, franchement, être commerçant n'est pas une vocation !
Nous n'y retournerons pas malgrè la belle région et la propriétaire qui elle est très sympathique !

Jérôme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est un vrai havre de paix. J'ai passe deux nuits dans le gite Rose-Marie avec ma compagne et ses parents et le séjour fut magnifique. Idéalement situe a 2 minutes en voiture et 20 minutes a pied de Rocamadour, cet hôtel offre un cadre exceptionnel. Un gite magnifique avec jardin, deux très belles chambres avec chacune une salle de bain et un séjour très agréable. Le parc est somptueux, de la nature a perte de vue, le chant des oiseaux et rien d'autre. Une belle piscine bien entretenue chaque jour et un accueil très agréable. La patronne prépare chaque jour des gâteaux maison différents pour le petit déjeuner, un vrai régal.
Deux nuits trop courtes et l'envie irrésistible d'y retourner. Mais n'y allez pas, qu'il nous reste une place :-)

• Séjour du août 2011
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes venus par l'intermédaire d'une Wonderbox et nous avons très bien été reçu. Cet hôtel est agréable et confortable. Le repas était délicieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Charmant hôtel dans un cadre verdoyant, situé aux portes du plus beau village des Causses du Quercy, Rocamadour.
Excellent accueil, décor raffiné,superbe piscine; tout est fait pour s'y sentir bien. Véritable havre de paix calme et reposant.
Pour les amoureux de la nature, à découvrir sans hésiter.
Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la cuisine Quercynoise , je pense donc y retourner très prochainement.
Séjour formidable dans un endroit merveilleux !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

excellent séjour nous repartirons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir, le cadre est superbe. De plus, nous nous sommes régalé au restaurant de l'hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

accueil charmant, bon restau,piscine,calme que du bonheur, d'ailleurs nous sommes restés plus longtemps que prévu

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Deux nuits dans cet etablissement, cela semble trop peu. Il y fait calme, le parc est partiellement ombrage et fleuri, les batiments magnifiques, les chambres coquettes et confortables, et l'accueil, cordial, sympathique, chaleureux. Piscine agreable, belle vue sur la campagne. Rocamadour a 1km, tout cela loin de la foule mais pourtant si proche. Madame nous a gate de propositions de balades dans les gorges environnantes - magnifque. Une adresse de charme aux proprietaires charmants a recommander, sans aucun bemol.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
N° 11 sur 18 à Rocamadour
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Troubadour

Établissement : Le Troubadour
Adresse: Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour