“Accueil chaleureux du personnel et bonne cuisine du terroir.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 18 Hôtels à Rocamadour
“Accueil chaleureux du personnel et bonne cuisine du terroir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour près de Rocamadour. Le personnel veille au confort de ses clients et la cuisine est succulente.
Nous avons pu échanger facilement sur les attraits touristiques et les saveurs du terroir.
Bien situé en retrait de Rocamadour avec une vue magnifique sur la région et sa campagne. Grand merci !

• Séjour du septembre 2011

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous y sommes allés en couple un week-end, afin de découvrir cette région magnifique. L'Hotel est situé à la sortie de la ville (sur le plateau), dans un cadre reposant et calme. Le service est de qualité (même si nous avons dû demander le chauffage pour prendre une douche) et le personnel très accueillant. Une piscine extérieure chauffée (21°C) nous attendait (ouverte de 9h à 20h), ce qui reste agréable même hors saison. Très bonne table également en demi-pension, avec une touche d'originalité dans la composition des menus. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel et avons apprécié la gentillesse des propriétaires
La chambre était très propre et confortable. La salle de bains était certes assez exigue (impossible d'y être à deux) mais pratique (meuble sous vasque coulissant, permettant de ranger tous nos produits) et surtout toilettes séparées ce qui est assez rare.
L'environnement est très calme et la vue de la piscine est très agréable sur la campagne.
Le seul bémol est la faible insonorisation entre les chambres et pendant quelques jours nous avons eu des voisins que nous entendions très bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes allé dans cet hotel en aout 2011.
L'hotel est standing 3 étoiles, et cela se voit pour la propreté des chambres, pour la tenue du parc et la gentillesse des personnels.
Cependant il y a un manque de considération flagrant de la part du propriétaire.
Les vélos sont mis à disposition, cependant, il faut souligner qu'ils ne sont pas entretenus, ou abimés par des utilisations précedentes.
Résultat, grosse frayeur sur la départementale avec un vélo totalement hors d'usage, frein ayant laché et roue voilé.
Nous avons dû trouvé un taxi pour nous ramener avec nos vélos.
De retour à l'hotel, expliquant notre mécontentement suite à cette mesaventure, le propriétaire n'a rien trouvé mieux à dire que ce sont des vélos pour rester dans les alentours (ah oui et c'est marqué où ?)
Et nous a fait culpabiliser car selon lui il voulait faire plaisir avec les vélos et pas avoir des problèmes.
Et ho, réveille toi, c'est pas toi qui t'es retrouvé à 4km sur le bord de la départementale empruntée par des camions en rade de vélo.
Bref, franchement, être commerçant n'est pas une vocation !
Nous n'y retournerons pas malgrè la belle région et la propriétaire qui elle est très sympathique !

Jérôme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est un vrai havre de paix. J'ai passe deux nuits dans le gite Rose-Marie avec ma compagne et ses parents et le séjour fut magnifique. Idéalement situe a 2 minutes en voiture et 20 minutes a pied de Rocamadour, cet hôtel offre un cadre exceptionnel. Un gite magnifique avec jardin, deux très belles chambres avec chacune une salle de bain et un séjour très agréable. Le parc est somptueux, de la nature a perte de vue, le chant des oiseaux et rien d'autre. Une belle piscine bien entretenue chaque jour et un accueil très agréable. La patronne prépare chaque jour des gâteaux maison différents pour le petit déjeuner, un vrai régal.
Deux nuits trop courtes et l'envie irrésistible d'y retourner. Mais n'y allez pas, qu'il nous reste une place :-)

• Séjour du août 2011
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes venus par l'intermédaire d'une Wonderbox et nous avons très bien été reçu. Cet hôtel est agréable et confortable. Le repas était délicieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Charmant hôtel dans un cadre verdoyant, situé aux portes du plus beau village des Causses du Quercy, Rocamadour.
Excellent accueil, décor raffiné,superbe piscine; tout est fait pour s'y sentir bien. Véritable havre de paix calme et reposant.
Pour les amoureux de la nature, à découvrir sans hésiter.
Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la cuisine Quercynoise , je pense donc y retourner très prochainement.
Séjour formidable dans un endroit merveilleux !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Logis Le Belvedere
Logis Le Belvedere
N° 6 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Troubadour

Établissement : Le Troubadour
Adresse: Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, HRS, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour