“Accueil, Calme et comme en famille !”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons séjourné au Troubadour mi- juin pour 7 nuits en demi-pension. Cet hotel est bien placé près du site de Rocamadour, à l'écart de la route (allée de 250 metres avant d'accéder au parc de l'hotel). Nous y avons été remarquablement accueillis, les repas excellents pris à l'exterieur sur une terrasse en bois sous un arbre majestueux nous laissent un grand souvenir.(Plats à choisir sur la carte)
Petit déjeuner copieux
Service excellent. (Restaurant et ménage des chambres)
Chambres propres et calmes toutes les entrées donnent à l'arrière sur la piscine et celles au 1er étage au moyen d'un grand balcon avec tables et chaises pour chaque chambre tout cela avec une très belle vue reposante à perte de vue sur la campagne des Causses . Ne pas vous fier aux photos du site des logis de france (par Ex), c'est bien plus beau au naturel, voir les photos des internautes.
Un excellent rapport qualité prix et une ambiance de pension de famille dans un 3***, ne pas hésiter à demander des conseils pour vos sorties touristiques tout le monde est très disponible.
Nous reviendrons au troubadour c'est sur !!! Ne serait' ce que pour la sympathie des propriétaires (merci à franck)

Astuce pour la chambre : Celles du 1er étage pour admirer la vue le soir venant
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Vous voulez un lieu calme un cadre super ,magnifique (bien entretenu) un accueil sympatique ; c'est la bonne adresse !
Nous avons séjouné fin Mai ,nous avons tout apprécié la piscine ,et le soir le repas servi sur la terrasse (très bonne cuisine ).
La chambre très propre !
Nous avons profité d'aller à la fête des fromages à 2 pas de l'hôtel ;pour les amateurs une sortie à ne pas manquer et intéressante pour les achats !
Je recommande ce lieu à tous, merci aux propriétaires pour leur gentillesse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Le hasard nous a conduit dans cet hôtel, il a bien fait. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des propriétaires dans un cadre magnifique et reposant. Point de base idéal pour visiter Rocamadour et ces environs. Après une journée de ballade bien remplie, c'est l'endroit parfait pour se détendre et se reposer, tranquillité assurée . Les 3 étoiles sont méritées.Très bon point également pour le restaurant, cuisine délicieuse et raffinée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Cadre magnifique, accueil des plus chaleureux par les propriétaire. Situé proche de lieux grands lieux touristique je recommande cet hébergement aussi bien pour un couple que pour une famille , de plus le restaurant est vraiment appréciable.
Excellent rapport qualité prix, mérite vraiment d'etre connu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

un endroit fabuleux pour passer un moment en famille ou en amoureux. nous avons été reçu par des personnes adorables de gentillesse et placés juste à côté d'un îf beau comme tout, tout était parfait (le repas aussi bien sur).Proche de plein d'endroits à visiter, dont rocamadour, le rocher des aigles etc.... un lieu de vacances idéal pour se reposer ou s'en mettre plein les yeux. alors, hé bein.... merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé deux jours au gite le troubadour. L accueil par le fils des propriétaires a été des plus agréable malgré le fait que nous profitions d une wonderbox. De ce fait nous sommes resté une nuit de plus pour profiter du cadre, du restaurant ( trés bon) et de la sympathie des propriétaires. Nous avons eu l occasion d inaugurer la terrasse qui est trés agréable. C est un endroit calme et reposant a proximité immédiate de rocamadour, vous pouvez vous arrêter sans risque d être déçu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Notre première visite remontait à 8 ans!
Nous sommes retournés au Troubadour pour son cadre, son charme, son accueil, tout est resté intact! Le gite "marie-rose" est spacieux et tellement charmant, nos 3 enfants ont adoré!
Après de grandes ballades et de nombreuses visites aux alentours nous avons apprécié de diner au restaurant de l’hôtel. La cuisine est un délice, nous connaissons la carte par coeur! ( nous vous invitons à gouter le 'cassoulet Périgourdin' et pour le dessert , 'le pastis du quercy!').
Nous vous le recommandons sans plus attendre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille