“Coffret Wonderbox "Week-end en Amoureux"”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons souhaité fêter nos 10 ans de rencontre dans cet hôtel de charme, qui en est un. Accueil très agréable, au calme. Peu de "pensionnaires" donc calme absolu et respect entre tous. Cuisine très raffinée, les hôtes sont aux petits soins tant pour votre chambre, que pour vos repas et votre séjour.
La piscine donne à l'opposé des chambres mais pour autant, les personnes sont respectueuses du calme donc aucun souci.
Bref : un très bon week-end. De plus, la marche pour se rendre à Rocamadour n'est pas si importante qu'elle en paraît et cela permet en 30 min (marche lente) de passer par un village, peu fréquenté et d'accéder à cette belle ville qu'est Rocamadour.
A RECOMMANDER sans hésitation.
Et merci de nous avoir fait passer un très beau WE

Avis publié : 22 juillet 2012

Le lieu a été magnifiquement restauré, belle maison en pierre avec toit en ardoise, salle de billard dans un ancien four à pain, etc..., le service est assuré par la famille qui vous accueille chaleureusement. Le restaurant vaut la peine de s'y arrêter: carte originale cuisinée avec goût. A recommander, très belle surprise!

Avis publié : 22 juillet 2012

Un accueil véritablement chaleureux et sympathique, un cadre magnifique et verdoyant, une restauration excellente et inventive à base des produits du riche terroir local... le tout pour un séjour trés agréable ou les journées se teminent au bord de la piscine! Pour nos prochaines escapades dans cette région, nous y retourneront sans aucune hésitation!

Avis publié : 21 juillet 2012

Accueil très sympathique et à l'écoute des résidents . La bâtisse est pittoresque et conviviale. La carte du dîner, son choix des plats, la qualité des mets servis sont un régal pour les papilles des gourmets. Chambres confortables, décorées avec goût. Une équipe pleine de gentillesse et de professionnalisme. Adresse que l'on a du mal à quitter et qui invite à revenir.

Avis publié : 17 juillet 2012

Dès l'accueil, le ton semble donné. A sa juste mesure, ni oppressant, ni omniprésent mais, dans la discrétion et toujours disponible à la moindre sollicitation.
Les chambres, à la décoration sobre, non ostentatoire, donnent toutes sur la piscine qui est bien intégrée au site, dans un décor naturel à perte de regard. Un magnifique parquet revêt la quasi totalité des pièces.
Côté restauration, même cri du cœur, rien à dire. L'absence de carte se fait vite oublier par un choix étendu de plats composant le menu unique. Raffinée, copieuse, variée, la pause dîner est toujours un moment de convivialité avec un service de qualité. Le moment devient exquis lorsqu'il est pris sous l'arbre majestueux.
Géographiquement très bien placé, ce lieu est un véritable havre de paix.
La convivialité du lieu laisse sous le charme. Il est tenu par des amoureux de leur terroir. Une adresse à ne pas oublier, pour y aller ou y retourner les yeux fermés. A CONSEILLER.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons déjà séjourné deux fois au Troubadour et c'est à chaque fois une escapade agréable. Site calme à deux pas de Rocamadour. Chambres agréables décorées avec beaucoup de charme, juste à côté de la piscine. Le dîner est à la hauteur du cadre. Le service est sympathique et les plats servis originaux et pleins de saveurs, pour un prix tout à fait raisonnable (en comparaison à tous les attrapes-touristes dans la ville).
Adresse à retenir ! Nous y retournons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Un excellent hôtel de charme. Nous avions un forfait "repas gastronomique". Que ce soit l'accueil, l'hébergement ou la nourriture nous avons été très très satisfait. Les lieux sont magnifiques. Nous vous le recommandons.