“Un petit coin de paradis et équipe super sympa!!”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Hérépian, Languedoc-Roussillon, France
“Un petit coin de paradis et équipe super sympa!!”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Si vous cherchez un endroit où dormir et/ou manger durant un séjour proche de Rocamadour c'est là bas qu'il faut aller. Endroit typique (ancienne ferme restaurée), isolé et calme. Chambres spacieuses, propres et typiques elles aussi, tout en étant modernes. Le repas fut un délice, des produits du terroir travaillés à la perfection et un équipe vraiment SUPER!!!! Je vous conseille vivement ce petit coin de paradis, à tester ABSOLUMENT.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dannemois
Avis écrit le 23 septembre 2012

Petit hôtel très sympa, avec une belle allée, une belle piscine et bonne cuisine sur place; pas de vue sur Rocamadour, mais sur la campagne environnante. Le seul point négatif : les chambres sont très mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

À souligner, le sens de l'accueil, la qualité du service et cette formidable envie de vous faire passer un agréable moment dans un cadre en harmonie avec ce magnifique site qu'est Rocamadour. À cela, vous ajoutez une bonne table où les produits de saison et locaux sont respectés (justesse des cuissons du foie gras poêlé et du magret de canard), une belle carte des vins, une confortable chambre et vous n'aurez qu'une envie, c'est de revenir... C'est ce qu'on a fait d'ailleurs mon amie et moi, on a signé pour une deuxième nuit ;-)
Si vous avez de la chance, vous pourrez peut être goûter à la poire "maison", excellente!!!
Merci encore à nos hôtes et j'espère qu'on se perdra à nouveau du côté de chez vous sous un ciel plus clément pour la moto.
Bonne continuation!!!
Thierry et Virginie.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, et le temps nous a semblé trop court! Une chambre très confortable, un dîner absolument délicieux, un petit-déjeuner parfait, et le lieu calme et ravissant, en pleine campagne et pourtant très proche du magnifique Rocamadour! Le personnel gentil et attentif, la jolie piscine, la maison ancienne parfaitement entretenue, tout nous a plu! nous avons hâte d'y revenir pour un séjour plus long!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hotel merite vraiment de s'y arreter: cadre magnifique, accueil on ne peut plus chaleureux, service tres agreable et cuisine authentique, veritable lieu de detente, que demander de plus? Un sans faute, a renouveler sans moderation.
Les petits suisses.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotton
Avis écrit le 9 septembre 2012

"Hôtel de charme",le Troubadour porte bien son nom.Après avoir séjourné 6 jours dans ce havre de paix, sommes repartis reposés et comblés de bonheur.Accueil chaleureux, personnel sympatique toujours à l'écoute des vacanciers et prêt à conseiller pour diverses balades ou visites dans cette belle région.Repas raffinés et variés avec les produits du terroir.
Bonne situation par rapport à Rocamadour et à d'autres petits villages typiques du Quercy.
Nous le recommandons à tous et y retournerons un jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beynes, France
Avis écrit le 29 août 2012

Partis en famille pour un séjour reposant, nous avons grandement apprécié cet havre de paie. L'accueil, le service, le personnel, la restauration sont à la fois simples, chaleureux et raffinés. La chambre était joliment décorée et le couchage bon. Nous aimons les endroits sans trop de monde, le nombre de chambre de 10 nous à tout à fait satisfait pour jouir du calme et de l'environnement. Nous avons eu la chance de rester une semaine... sans jamais nous lasser ! Nous y retournerons sans aucun doute. Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille