“AVIG-TRIUMPH-EVOQUE”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié: 21 août 2013

Tout est parfait, l'accueil, l'hotel, le restaurant, en bref rien à critiquer de mauvais.
Chaque année je passe 4/5 jours dans cet hotel depuis 1992 !
C'est le site idéal pour se reposer et aussi faire une cure de très bonne cuisine locale.

Astuce pour la chambre : Demandez les appartements du gite (ancienne grange), c'est top !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Troubadour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Un court séjour avec une wonderbox, reçu comme des clients qui payé leur chambre, un cadre plus que magnifique, un service au top.. Et le must.. Le restaurant !! Un repas plus que parfait !! On y retournera surement si on passe dans la région, je vous le recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits en août à l'occasion d'un périple en moto. Que de bonnes surprises: un lieu calme dans un cadre bucolique, une belle bâtisse très bien restaurée, une chambre avec grande douche et toilettes séparées, une bonne literie, le tout impeccable. On y mange très bien, les repas sont soignés, bien présentés, le petit déjeuner est bien fourni, même en gâteaux maison. Petit hôtel tenu par une famille très sympathique.
Si on veut chercher la petite bête: pas de climatisation et chambres mal insonorisées.
Excellent rapport qualité prix en demi pension.Je conseille vivement

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes vue sur le parc, et la porte d'entrée donne sur la piscine
Avis publié: 19 août 2013

Etape ultime après une semaine de périple, nous arrivons en fin de journée dans un endroit ou l'on se croit seul au monde, l'hôtel étant situé à moins d'un kilomètre de Rocamadour mais sur les hauteurs. La campagne à perte de vue, entouré d'élevages de brebis invisibles mais qu'on devine le matin grâce aux bêlements, tout cela dans un écrin de verdure, une superbe piscine, les différents bâtiments (ancienne ferme du 18è) restauré avec beaucoup de goût et de caractère. Mention pour la cuisine du restaurant qui est digne d'un étoilé sans oublier l'accueil du maître des lieux qui est charmant et très serviable. Bref une adresse qui mérite d'être connue et recommandée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2013

Très charmant petit hôtel avec ses 10 chambres , il est extraordinaire !
Au bout d'une allée bordée d'arbres se trouve ce charmant hotel !
Le service est très bien fait, on prend soin du client et tout le monde est très très aimable ! Les jeunes patrons (??) ont toujours un mot gentil pour tout le monde !
La cuisine est excellente !
Au petit déjeuner, il ne manque rien ! tout y est !
Les chambres sont très propres et la douche est spacieuse et les toilettes séparées !
N' hésitez pas si vous voulez aller dans cet hotel , il est parfait !

Avis publié: 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre au rez de chausée. La salle de bains est trop petite et la chambre pas très grande mais de bon confort. Petit bémol sur la réception de la tv. Petit bémol également sur l'insonorisation des pièces : nous entendions tout ce qu'il se passait dans la chambre du dessus... dommage. Par contre, le patron et sa famille sont d'une très grande gentillesse, très serviable et avec beaucoup d'humour. Nous avons également très bien soupés : tous les plats étaient excellents, raffinés, très bien présentés. Nous avons pris le repas en extérieur, sous un if estimé à 300 ans d'âge : splendid et très agréable ! Le cadre est magnifique, très bien entretenu, la bâtisse en vieilles pierres est de toute beauté. Les chambres sont bordées par une magnifique piscine entourée de bains de soleil.

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé une nuitée en juillet où nous avons trouvé un hotel de bon confort, mais de notre chambre, nous entendions marcher et parler dans la chambre au-dessus, sinon, pour l'emplacement à l'extérieur il est au calme dommage que ce ne soit pas le contraire, de plus la chambre sentait le "moisi", nous pouvions prendre des repas à l'ombre. Pour ce qui est de l'accueil, nous avons eu l'occasion de trouver mieux dans un hôtel de catégorie similaire. A revoir pour ceci, et pour le petit déjeuner, c'est un peu bradé. Je mettrai donc une note "moyenne" pour toutes ces raisons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple