“Hôtel de charme vraiment classe !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Hôtel de charme vraiment classe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de terminer notre périple à rocamadour (+ participation au spectacle équestre et humoristique DURANDAL) ainsi que notre visite au gouffre de Padirac. Cet hôtel de charme est vraiment classe, situé sur les hauteurs proches de rocamadour "1.2 km à pied de rocamadour", le calme du lieu est très reposant, la piscine chauffée est parfaite pour se détendre après une bonne journée de marche, le restaurant est propre et les aliments sont vraiment de qualités, le chef cuisinier apporte sa touche personnelle ce qui est exquis !

Les propriétaires du lieu sont très courtois et sympathiques. Par ailleurs, il y a un billard gratuit qui vous permettra le soir de vous détendre.

Je recommande ce lieu de villégiature les yeux fermés. Nous le referons sans hésitation !

Cyril et Sarah

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres ne sont pas immenses mais malgré tout très confortables avec une literie en bonne état. La salle de bains est bien agencée et les toilettes sont indépendantes. Le restaurant offre une gamme de plats permettant sur 3 ou 4 jours de varier son repas. Les produits locaux sont privilégiés et il est agréable de pouvoir dîner à l'extérieur sur une terrasse. L'affaire est tenue par une famille qui saura également vous renseigner sur les activités disponibles dans la région. Sur place la piscine est attractive et très bien entretenue. Proche de Rocamadour et de la foule du mois d'août, on touve ici un lieu de calme et de tranquillité.

Poitires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Tout est parfait, l'accueil, l'hotel, le restaurant, en bref rien à critiquer de mauvais.
Chaque année je passe 4/5 jours dans cet hotel depuis 1992 !
C'est le site idéal pour se reposer et aussi faire une cure de très bonne cuisine locale.

Astuce pour la chambre : Demandez les appartements du gite (ancienne grange), c'est top !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hasparren, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un court séjour avec une wonderbox, reçu comme des clients qui payé leur chambre, un cadre plus que magnifique, un service au top.. Et le must.. Le restaurant !! Un repas plus que parfait !! On y retournera surement si on passe dans la région, je vous le recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits en août à l'occasion d'un périple en moto. Que de bonnes surprises: un lieu calme dans un cadre bucolique, une belle bâtisse très bien restaurée, une chambre avec grande douche et toilettes séparées, une bonne literie, le tout impeccable. On y mange très bien, les repas sont soignés, bien présentés, le petit déjeuner est bien fourni, même en gâteaux maison. Petit hôtel tenu par une famille très sympathique.
Si on veut chercher la petite bête: pas de climatisation et chambres mal insonorisées.
Excellent rapport qualité prix en demi pension.Je conseille vivement

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes vue sur le parc, et la porte d'entrée donne sur la piscine
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Etape ultime après une semaine de périple, nous arrivons en fin de journée dans un endroit ou l'on se croit seul au monde, l'hôtel étant situé à moins d'un kilomètre de Rocamadour mais sur les hauteurs. La campagne à perte de vue, entouré d'élevages de brebis invisibles mais qu'on devine le matin grâce aux bêlements, tout cela dans un écrin de verdure, une superbe piscine, les différents bâtiments (ancienne ferme du 18è) restauré avec beaucoup de goût et de caractère. Mention pour la cuisine du restaurant qui est digne d'un étoilé sans oublier l'accueil du maître des lieux qui est charmant et très serviable. Bref une adresse qui mérite d'être connue et recommandée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Très charmant petit hôtel avec ses 10 chambres , il est extraordinaire !
Au bout d'une allée bordée d'arbres se trouve ce charmant hotel !
Le service est très bien fait, on prend soin du client et tout le monde est très très aimable ! Les jeunes patrons (??) ont toujours un mot gentil pour tout le monde !
La cuisine est excellente !
Au petit déjeuner, il ne manque rien ! tout y est !
Les chambres sont très propres et la douche est spacieuse et les toilettes séparées !
N' hésitez pas si vous voulez aller dans cet hotel , il est parfait !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
N° 9 sur 17 à Rocamadour
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Le Troubadour ?

Informations supplémentaires concernant Le Troubadour

Établissement : Le Troubadour
Adresse: Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Occitanie > Lot > Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour