“excellent sejour”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous vous conseillons cet établissement, accueil très chaleureux et calme, propreté irréprochable, dîner gastronomique, petit déjeuner copieux, très belle architecture dans un cadre magnifique et reposant.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très chaleureux dans ce magnifique établissement ou nous avons passé un séjour parfait.
La carte du restaurant est digne des plus grands gastronomiques.
Le gîte dans lequel nous avons séjourné était vraiment très bien, très calme et très agréable.
Nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Très bel endroit famillial ! la restauration de la ferme est très réussie; l'accueil est chaleureux et efficace; A 1 km du tumulte de Rocamadour! Très belle piscine pour se détendre avec vue sur la campagne; la chambre est décorée avec goût;
La restauration est excellente; produits locaux de qualité cuisinés avec soin; un vrai bonheur; la fraicheur de la soirée a empêché un diner sur la terrasse; dommage pour nous! nous y reviendrons sans hésitation !

Avis publié : 29 août 2013

Des amies m'ont offert un coffret wonderbox "séjour week-end en amoureux". Au cours d'un périple à Rocamadour, nous avons réservé à l'hôtel Troubadour" car celui indiqué dans le centre était complet ....et que les concours de circonstances font bien les choses. Nous sommes arrivés dans un havre de paix, un paradis sur terre. L'accueil, le service, la cuisine, le cadre...tout est au top, dans une certaine simplicité et un naturel que l'on apprécie. Bravo encore à toute l'équipe et une seule chose à dire.......encore!

Avis publié : 28 août 2013

Nous venons de terminer notre périple à rocamadour (+ participation au spectacle équestre et humoristique DURANDAL) ainsi que notre visite au gouffre de Padirac. Cet hôtel de charme est vraiment classe, situé sur les hauteurs proches de rocamadour "1.2 km à pied de rocamadour", le calme du lieu est très reposant, la piscine chauffée est parfaite pour se détendre après une bonne journée de marche, le restaurant est propre et les aliments sont vraiment de qualités, le chef cuisinier apporte sa touche personnelle ce qui est exquis !

Les propriétaires du lieu sont très courtois et sympathiques. Par ailleurs, il y a un billard gratuit qui vous permettra le soir de vous détendre.

Je recommande ce lieu de villégiature les yeux fermés. Nous le referons sans hésitation !

Cyril et Sarah

Avis publié : 26 août 2013

Les chambres ne sont pas immenses mais malgré tout très confortables avec une literie en bonne état. La salle de bains est bien agencée et les toilettes sont indépendantes. Le restaurant offre une gamme de plats permettant sur 3 ou 4 jours de varier son repas. Les produits locaux sont privilégiés et il est agréable de pouvoir dîner à l'extérieur sur une terrasse. L'affaire est tenue par une famille qui saura également vous renseigner sur les activités disponibles dans la région. Sur place la piscine est attractive et très bien entretenue. Proche de Rocamadour et de la foule du mois d'août, on touve ici un lieu de calme et de tranquillité.

Avis publié : 21 août 2013

Tout est parfait, l'accueil, l'hotel, le restaurant, en bref rien à critiquer de mauvais.
Chaque année je passe 4/5 jours dans cet hotel depuis 1992 !
C'est le site idéal pour se reposer et aussi faire une cure de très bonne cuisine locale.

Astuce pour la chambre : Demandez les appartements du gite (ancienne grange), c'est top !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis