“Bon point de chute pour Rocamadour”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 22 septembre 2013

Bel établissement au calme tout proche de l'Hospitalet (accessible à pied). Idéal pour une visite tranquille de Rocamadour ! L'hôtel est composé d'un joli ensemble de bâtiments bien rénovés. Le petit nombre de chambres permet de conserver la quiétude ambiante du lieu. Certaines de ces chambres sont rénovées mais sont de petite taille (dommage !). Le restaurant est composé d'une grande salle malheureusement à la déco vieillotte, et d'une très agréable terrasse ombragée par un énorme arbre. La cuisine est de bon niveau. Nous y avons passé un sympathique repas du soir au soleil couchant qui inonde cette terrasse d'une agréable chaleur. A contrario le petit déjeuner est tout à fait "moyen". Enfin l'accueil est d'un niveau qui permet de se sentir à l'aise tout au long du séjour.

Avis publié : 21 septembre 2013

Très joli hôtel a au calme dans un ancien corps de ferme en pierre très joliment restauré le parc est bien aménagé avec une très confortable piscine, un service boisson est organisé autour de la piscine , les repas servis à l'ombre sur la terrasse. Très bon service très bonne cuisine. Un petit bémol le petit déjeuner manque un peu de choix pas de toasteur pas d'oeufs .
Pour les chambres elles donnent sur la piscine pratique, cependant un peu petites mais confortables. En conclusion: les proprietaires sont a l'ecoute des clients vous pouvez aller vous détendre,et vous promener
À Rocamadour c'est à deux pas
Nous gardons un bon souvenir
Et vous le conseillons.
CLare Michel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous vous conseillons cet établissement, accueil très chaleureux et calme, propreté irréprochable, dîner gastronomique, petit déjeuner copieux, très belle architecture dans un cadre magnifique et reposant.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très chaleureux dans ce magnifique établissement ou nous avons passé un séjour parfait.
La carte du restaurant est digne des plus grands gastronomiques.
Le gîte dans lequel nous avons séjourné était vraiment très bien, très calme et très agréable.
Nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Très bel endroit famillial ! la restauration de la ferme est très réussie; l'accueil est chaleureux et efficace; A 1 km du tumulte de Rocamadour! Très belle piscine pour se détendre avec vue sur la campagne; la chambre est décorée avec goût;
La restauration est excellente; produits locaux de qualité cuisinés avec soin; un vrai bonheur; la fraicheur de la soirée a empêché un diner sur la terrasse; dommage pour nous! nous y reviendrons sans hésitation !

Avis publié : 29 août 2013

Des amies m'ont offert un coffret wonderbox "séjour week-end en amoureux". Au cours d'un périple à Rocamadour, nous avons réservé à l'hôtel Troubadour" car celui indiqué dans le centre était complet ....et que les concours de circonstances font bien les choses. Nous sommes arrivés dans un havre de paix, un paradis sur terre. L'accueil, le service, la cuisine, le cadre...tout est au top, dans une certaine simplicité et un naturel que l'on apprécie. Bravo encore à toute l'équipe et une seule chose à dire.......encore!

Avis publié : 28 août 2013

Nous venons de terminer notre périple à rocamadour (+ participation au spectacle équestre et humoristique DURANDAL) ainsi que notre visite au gouffre de Padirac. Cet hôtel de charme est vraiment classe, situé sur les hauteurs proches de rocamadour "1.2 km à pied de rocamadour", le calme du lieu est très reposant, la piscine chauffée est parfaite pour se détendre après une bonne journée de marche, le restaurant est propre et les aliments sont vraiment de qualités, le chef cuisinier apporte sa touche personnelle ce qui est exquis !

Les propriétaires du lieu sont très courtois et sympathiques. Par ailleurs, il y a un billard gratuit qui vous permettra le soir de vous détendre.

Je recommande ce lieu de villégiature les yeux fermés. Nous le referons sans hésitation !

Cyril et Sarah