“Bon hotel restaurant tres mediocre”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 29 septembre 2013

Bel hotel au calme bien situé. Assez bon accueil. Bémol deux lits côte a côte pour un confort assez moyen. Un petit dejeuner copieux de bonne qualité avec en prime la petite pointe de moisissure sur le beurre... admettons que je n ai pas eu de chance.
L enorme point negatif est le restaurant. Trés cher pour une cuisine tres mediocre. Un parmentier de canard trop salé au point d etre inmangeable. Un gratinée de lotte et ecrevisse (supplément svp...) absolument horrible , les produits baignant dans une mare d huile ail et persil, occultant la moindre saveur. Un menu enfant qui n en ai pas ou seul le steak haché est proposé et surtout dont le tarif n est pas precisé sur la carte. Conclusion parfait pour dormir, assez bien pour petit dejeuner mais pas a la hauteur du prix pour dîner...

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013

En 98, nous avions trouvé l'endroit plein de charme tant pour la chambre que pour le resto. De retour en 2013, même enchantement. Le proprio nous a surclassé dans l'appart en retrait. Comme chez-nous ou presque... Quant à la terrasse, avec notre table sous l'arbre, que de bons plats au menu. C'est un endroit enchanteur et bien situé et le personnel est gentil, à l'affût et courtois. J'y reviendrai certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Hotel simple et bien entretenu, nous avions une chambre avec terrace au premier étage face à la piscine.Chambre équipée comme il se doit ,de taille moyenne ,avec wifi et calme nous n'y avons passé que 2 nuits.Le restaurant un peu bruyant avec service sur nappe blanche offrait pour 39€ un menu qui se voulait gastronomique ,très bon , mais trop copieux et servi par du personnel pas dans la tenue qui se doit. L'ensemble des tarifs chambres est à mon humble avis trop élevé comparé aux châteaux ou nous avons séjourné dans la même région.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue coté piscine et au 2 eme étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Bel établissement au calme tout proche de l'Hospitalet (accessible à pied). Idéal pour une visite tranquille de Rocamadour ! L'hôtel est composé d'un joli ensemble de bâtiments bien rénovés. Le petit nombre de chambres permet de conserver la quiétude ambiante du lieu. Certaines de ces chambres sont rénovées mais sont de petite taille (dommage !). Le restaurant est composé d'une grande salle malheureusement à la déco vieillotte, et d'une très agréable terrasse ombragée par un énorme arbre. La cuisine est de bon niveau. Nous y avons passé un sympathique repas du soir au soleil couchant qui inonde cette terrasse d'une agréable chaleur. A contrario le petit déjeuner est tout à fait "moyen". Enfin l'accueil est d'un niveau qui permet de se sentir à l'aise tout au long du séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Très joli hôtel a au calme dans un ancien corps de ferme en pierre très joliment restauré le parc est bien aménagé avec une très confortable piscine, un service boisson est organisé autour de la piscine , les repas servis à l'ombre sur la terrasse. Très bon service très bonne cuisine. Un petit bémol le petit déjeuner manque un peu de choix pas de toasteur pas d'oeufs .
Pour les chambres elles donnent sur la piscine pratique, cependant un peu petites mais confortables. En conclusion: les proprietaires sont a l'ecoute des clients vous pouvez aller vous détendre,et vous promener
À Rocamadour c'est à deux pas
Nous gardons un bon souvenir
Et vous le conseillons.
CLare Michel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous vous conseillons cet établissement, accueil très chaleureux et calme, propreté irréprochable, dîner gastronomique, petit déjeuner copieux, très belle architecture dans un cadre magnifique et reposant.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très chaleureux dans ce magnifique établissement ou nous avons passé un séjour parfait.
La carte du restaurant est digne des plus grands gastronomiques.
Le gîte dans lequel nous avons séjourné était vraiment très bien, très calme et très agréable.
Nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque !!!

• Séjour en : août 2013