“hôtel de charme au calme à 2 mn de Rocamadour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 18 Hôtels à Rocamadour
Clermont-Ferrand, France
“hôtel de charme au calme à 2 mn de Rocamadour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situé à 2 mn du site Rocamadour, cet hotel de charme est au calme et assze loin de la cohue de touristes .
Une trés belle chambre, spacieuse, vue sur le parc et une bonne literie.
Un accueil chaleureux malgré le froid ambiant en cette fin mars.
Une belle piscine devant le restaurant avec une vue dégagée sur les alentours, pas un bruit, un personnel chaleureux mais pas envahissant le top pour se ressourcer.
Le restaurant est bon, entrée avec petit pâté chaud maison / salade rocamadour et la suite avec un cassoulet (un peu décevant) / parmentier de canard (trés bon) et LE DESSERT : Le pastis (spécialité local) à ne pas louper .
Service agréable mais un peu trop rapide à notre gout, les plats sont enlevés juste aprés le dernier coup de fourchette, dommage..
Petit déjeuner bien mais sans plus vu le prix 12€
Un bon conseil prenez la demi pension vous ne serez pas déçu.
Amis motards le parc est bien éloigné de la route votre monture dormira sans crainte ici .

Astuce pour la chambre : juste une dizaine de chambres et 4/5 gîtes (aspect irréprochable et de trés bon gout ), toutes les c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

De passage à Rocamadour, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, cadre magnifique.
Très bonne table, la cuisine y est recherchée et raffinée.
Le petit déjeuner est copieux et la chambre d'une propreté exemplaire.
N'hésitez pas à vous y arrêter!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet établissement familial d'un charme incomparable,tout y est réuni pour se reposer et faire de belles ballades ,le cadre est magnifique et situé à quelques minutes de la citadelle de Rocamadour.Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse ,les chambres sont soignées ,et les repas sont préparés avec soin. Je recommande cet établissement à tous pour un séjour exceptionnel.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé un peu à l'écart de Rocamadour, dans un très beau parc superbement entretenu et une belle piscine (mais.. au mois d'octobre...).
Les chambres sont petites, propres et sont d'un niveau 2 étoiles sans plus.
Le restaurant est plutôt rustique et les plats sans délicatesse, le service "gentillet".
Ce Logis de France a 3 cheminées et 3 cocottes... c'est largement surfait.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un "weekend en amoureux" wonderbox ! Nous avons été très bien reçus, pas de différence avec un client classique si ce n'est que le menu du soir est imposé (mais les plats proposés sont dans le menu habituel proposé aux clients). La chambre était décorée avec beaucoup de goût et assez grande ! la literie très confortable et la pièce assez bien isolée. Pour ce qui est du repas du soir : impeccable ! Rien à dire, nous avons trouvé le repas excellent ! Bien présenté, produits frais, soucis du détail...bref aucune fausse note ! et le petit déjeuner était très copieux, il y a du choix (fruits frais, mini-crêpes, croissants, gâteau au chocolat, pain, biscottes, yaourt, mais également du salé : fromage, jambon ...) la liste est longue ! Au niveau de l’accueil, tout s'est bien passé. Le personnel est très agréable et nous a bien conseillé sur les ballades à faire aux alentours ! Petit plus : une ferme productrice de fromage de Rocamadour est située tout près de l'hôtel, accessible à pieds (5mn) ! Nous y retournerons sans hésiter et le conseillons vivement !

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quatre jours dans ce cadre typique avec vue sur le causse majestueux, loin du brouhaha de la citadelle de Rocamadour qui n'est pourtant qu'à quelques dizaines de minutes à pieds. Au restaurant, pour le prix de 2 plats à PARIS, nous avons mangé entrée-plat-dessert, sous l'if multicentenaire illuminé de guirlandes qui abrite la terrasse. Le boeuf impeccablement cuit et émincé est un régal, les autres plats rivalisent de saveurs et d'originalité, il faudrait être bien difficile pour se plaindre.
Les amateurs d'astronomie pourront regretter, surtout pendant la période de la nuit des étoiles, que l'éclairage de l'hôtel perturbe l'observation du ciel. En effet lorsque tout est éteint l’absence de pollution lumineuse fait découvrir la multitude des étoiles que nous avons peu l'occasion de voir près des villes.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée, vous passez directement du lit à la piscine pour un réveil tonique
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hotel au calme bien situé. Assez bon accueil. Bémol deux lits côte a côte pour un confort assez moyen. Un petit dejeuner copieux de bonne qualité avec en prime la petite pointe de moisissure sur le beurre... admettons que je n ai pas eu de chance.
L enorme point negatif est le restaurant. Trés cher pour une cuisine tres mediocre. Un parmentier de canard trop salé au point d etre inmangeable. Un gratinée de lotte et ecrevisse (supplément svp...) absolument horrible , les produits baignant dans une mare d huile ail et persil, occultant la moindre saveur. Un menu enfant qui n en ai pas ou seul le steak haché est proposé et surtout dont le tarif n est pas precisé sur la carte. Conclusion parfait pour dormir, assez bien pour petit dejeuner mais pas a la hauteur du prix pour dîner...

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
N° 12 sur 18 à Rocamadour
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Le Troubadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Troubadour

Établissement : Le Troubadour
Adresse: Belveyre, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Troubadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Troubadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Troubadour Rocamadour
Troubadour Rocamadour