“Un havre de paix”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 5 juin 2014

Auberge de charme idéale comme base pour rayonner dans la région grace à son parc et équipements, piscine, billard et ...calme absolu.
La chambre de style provençal est agréable et la restauration de terroir, faisselle de chèvre frais et sa tartine de légumes, cassoulet périgourdin et fraises gourmandes, tout cela est très bon, et comme l'accueil est sympathique, c'est encore une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

199205 avis sur 425

Avis publié : 3 juin 2014

Repas excellent à prix raisonnable avec spécialités locales,
Chambres confortable avec lit King Size,
Piscine chauffée sur vue magnifique dans un cadre verdoyant, au calme,
Et surtout, accueil très chaleureux et petit déj de qualité.
C'est L'HÔTEL à ne surtout pas rater à Rocamadour ! Franck, le responsable, y est pour beaucoup ! Très sympa et souriant, il connaît bien ses produits et sa région, et vous conseille admirablement sur le choix du vin et des spécialités locales.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 juin 2014

situé au calme, à quelques minutes de Rocamadour,vue dégagée sur la campagne et les moutons, cadre reposant,très bel hotel de charme,l'acceuil est agréable, bonne restauration avec une serveuse charmante.

Avis publié : 31 mai 2014

Accueil chaleureux par les propriétaires qui ne cachent pas leur plaisir de nous raconter l'histoire des lieux ! Arrivés à l'improviste, nous avons été très agréablement accueillis.
Les chambres sont plutôt spacieuses, et les salles de bains récemment rénovées : habile mélange de modernité et d'authenticité.
Le Chef nous a régalés dès le premier soir, et nous avons pris plaisir à y séjourner plusieurs nuits. Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Une petite préférence pour les chambres situées à l'étage.
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est juste parfait. Situé un peu à l'extérieur du village donc au calme. Superbe bâtisse, vu dégagée sur la nature. Parc tres bien entretenu, repas excellent, chambre magnifique et bonne literie.
N'hesitez pas à vous arrêter dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passés un très bon moment dépaysant au calme . L'accueil est chaleureux.
Les chambres très propres nous avons très bien dormi et avons apprécié le petit déjeuné.
Un endroit pour passer un séjour pour ce ressourcé .
Surtout ne changez rien.

Avis publié : 22 mai 2014

Un accueil formidable, un cadre féerique, une cuisine d'exception pour un prix plus que correct vu le service et la prestation. A découvrir absolument et à faire partager sans modération. Bref incontournable pour les épicuriens de la région et les touristes en recherche d'authenticité . Anne et Maxime( lotois)

Séjour en : avril 2014