Le Troubadour
97 $US
107 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Domaine de La Rhue(Rocamadour)
135 $US
208213 avis sur 446
Avis publié : 23 juillet 2014

Superbe endroit dans lequel le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable.
la quiétude du lieu vous invite à au farniente ou à la sieste digestive après un repas dans l'excellent restaurant du gite ou le chef vous propose une carte qui allie originalité et tradition. le tout pour un rapport qualité/prix tout a fait convenable.
Bref, je le recommande chaudement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé là une très agréable soirée. Prix raisonnable vu la qualité et la finesse des plats préparés. De bons vins et un cadre extra pour passer une excellente soirée non loin de la belle cité de Rocamadour. Accueil charmant et service impeccable ! une excellente adresse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Un excellent séjour passé en famille pendant 5/6 jours. Super piscine chauffée, propriétaires très sympa ... un cadre absolument merveilleux dans un domaine parfaitement entretenu ou tranquillité, calme et zenitude sont les maîtres mots ! Personnel parfait, service à la fois simple (pas snob) et de grande qualité. Literie, sanitaires, ménage : parfait ! Cuisine de terroir et de qualité. Bref, aucune critique à formuler ce qui de notre part est rare, car on cherche toujours un point pouvant être amélioré. Continuez ainsi, vous faites honneur au label "logis de France" dont nous sommes de grands habitués.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille, réservez un des gîtes du domaine !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

On a passé 3 excellentes nuits dans ce petit hôtel qui allie le charme des chambres d'hôtes avec le pratique des hôtels.
La chambre était très confortable, très propre et très calme. Moustiquaire à la fenêtre, tv TNT, wifi, salle de bain équipé de sèche cheveux, et petit coffre. Les lits sont hypnotiques (attention tout de même à préciser si vous voulez un lit jumeau à la réservation)
L'environnement est très agréable avec piscine, transats... Même un billard pour les ados et petite balançoire pour les tous petits.
Pour le repas, vous pouvez compter sur un petit déjeuner très copieux et un restaurant de très bonne qualité que vous pourrez déguster sur une terrasse très agréable dominée d'un arbre magnifique.
Donc, si vous cherchez un hôtel à deux pas de Rocamadour... Il y a le Troubadour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Belle propriété de charme très bien entretenue.
Espaces verts, piscine chauffée, décoration chaleureuse, atmosphère détendue et conviviale.
Un personnel à l'écoute de ses clients et très professionnel.
Concernant la chambre, le confort nécessaire était présent ainsi que des équipements de qualité (superbe salle de bain).
Seul petit bémol: Deux lits jumeaux étaient rapprochés pour faire office de lit double avec deux couettes distinctes. L'un de nous a faillit tomber entre les deux lits. Pas pratique pour un couple.
En revanche notons la belle surprise gastronomique! Un service professionnel et fluide avec des plats traditionnels re-visités et réussis.
Nous recommandons fortement cet hôtel!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple