“Allez y!”

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons lu les avis avant de nous y rendre et nous pouvons dire que cela reflète bien ce que vous pourrez y trouver. Une belle demeure, un jardin bien entretenu. Un accueil impeccable, des gens soucieux de fournir un repas de qualité, des produits de la région très bien cuisinés, une présentation soignée qui vous régalera les pupilles autant que vos papilles, des conseils avisés... Que dire de plus si ce n'est que nous les encourageons a garder cet amour du travail bien fait!!! Merci

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au troubadour en famille pendant 8 jours, pour la seconde fois (la première, excellente était en 2011 dans la chambre Marie-Rose). Cette fois nous avions choisi le gîte "Le Metayer", plus grand mais en formule hôtel avec demie-pension. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits une fois de plus par l'accueil et le cadre charmant, mais voici les points forts et points faibles du séjour :

Points forts :
- situation a 10 minutes a pied de Rocamadour
- accueil charmant
- situation du gîte au fond du jardin, au calme
- petits déjeuner excellents avec des gâteaux maison tous les matins
- une cuisine raffinée au dîner, avec des plats régionaux de qualité
- la piscine chauffée et l'espace billard a l'abri
- le jardin très grand et très agréable

Points faibles:
- propreté du gîte très moyenne a l'arrivée et ménage très superficiel malgré la formule hôtel choisie
- l'ensemble du gîte est un peu vétuste et mériterait d'être sérieusement rénové.
- literie des chambres très moyenne et peu confortable
- salle de bain mal aménagée (baignoire sous les combles donc pas de place pour être debout, et pas de rideau donc la salle de bain est trempée après chaque douche)
- gîte très froid si les températures ne sont pas élevées.
- carte du restaurant un peu limitée pour un long séjour (5 entrées, 5 plats, 5 desserts), avec quelques petites variations dans la semaine
- foie gras en supplément de 7€
- 1 seul poisson a la carte et en supplément

Pour résumer, très bonne adresse que je recommande dans la région. Cependant préférez largement la chambre Marie-Rose au gîte si vous souhaitez plus de confort.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Nous y avons passé deux nuits en demi pension; le cadre est calme et agreable un trés beau parc a quelques minutes de Rocamadour; petit déjeuner copieux ;le repas du soir de bon produit joliment présenté le service rien a reprocher; les chambre coquette est trés propre belle vue des deux coté de la chambre; merci a toute l'equipe et bon courrage pour le reste de la saison car le temps est capricieux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit en demi pension et nous en sommes revenus plus que enchantés . Très bien accueillis avec le sourire , super domaine entretenu à la perfection , au calme avec une très belle piscine . Le dîner a été une très belle surprise avec des plats originaux , copieux et travaillés .
Nous y retournerons très vite et le conseillons à tous le monde

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Superbe endroit dans lequel le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable.
la quiétude du lieu vous invite à au farniente ou à la sieste digestive après un repas dans l'excellent restaurant du gite ou le chef vous propose une carte qui allie originalité et tradition. le tout pour un rapport qualité/prix tout a fait convenable.
Bref, je le recommande chaudement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé là une très agréable soirée. Prix raisonnable vu la qualité et la finesse des plats préparés. De bons vins et un cadre extra pour passer une excellente soirée non loin de la belle cité de Rocamadour. Accueil charmant et service impeccable ! une excellente adresse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Un excellent séjour passé en famille pendant 5/6 jours. Super piscine chauffée, propriétaires très sympa ... un cadre absolument merveilleux dans un domaine parfaitement entretenu ou tranquillité, calme et zenitude sont les maîtres mots ! Personnel parfait, service à la fois simple (pas snob) et de grande qualité. Literie, sanitaires, ménage : parfait ! Cuisine de terroir et de qualité. Bref, aucune critique à formuler ce qui de notre part est rare, car on cherche toujours un point pouvant être amélioré. Continuez ainsi, vous faites honneur au label "logis de France" dont nous sommes de grands habitués.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille, réservez un des gîtes du domaine !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille