“Très bien !”

Le Troubadour
N° 1 sur 17 Hôtels à Rocamadour
“Très bien !”
Avis écrit le 30 août 2014

Cadre magique dans une région magnifique ! A seulement quelques minutes à pied du centre de Rocamadour. Hotel joli, propre et fonctionnel. le personnel est attentionné. A noter une très bonne cuisine. Bravo on garde précieusement cette adresse !

Voyage solo
Aoste, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé un court, mais excellent séjour au Troubadour en août 2014.lors d'une visite de Rocamadour.
Piscine chauffée
petit déjeuner copieux et savoureux
repas du soir raffiné à un prix abordable
chambre décorée avec goût

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Juste parfait... Tout y est. L acceuil sympathique. Le lieu superbe. L environnement est à l image de la région ... Magnifique et surprenant. Vraiment envie de s installer en amoureux pour longtemps. Mais la route se poursuit ... peut être une autre halte au retour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 août 2014

Ici, si le temps s'écoule, vous, vous faites une vraie pause. Hôtel comme restaurant sont type top. Dans ce charmant hotel , vous vous croyez au milieu de nul part et pourtant Rocamadour n'est pas bien loin. Côté restaurant, les produits locaux sont revisités et finiront de vous faire passer une bonne journée...le petit déjeuner se chargeant de vous la faire bien commencer a coup de petits gâteaux tout juste sortis du four ou de crêpes servis à la demande. Bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus...vous comprendrez dès l'acceuil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St Dizier
Avis écrit le 23 août 2014

Je consulte régulièrement les avis Tripadvisor avant mes réservations ,une fois de plus tous les commentaires correspondaient à la prestation que nous avons le plaisir de découvrir.
Endroit magnifique, accueil très chaleureux et la restauration au top.
Je vous conseille le gratinée de lotte et langoustines, un pur délice!!
Une bonne adresse à conseiller sur Rocamadour.

Érquinghem-Lys, France
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellent sejour!!! De la literie, en passant par le service, la prestation est de grande qualité. Le site est tres calme, reposant et joli. la cuisine est de très grande qualité, a la fois copieuse et gastronomique. les nombreux conseils et avis pour les balades sont très appréciables et enfin la sympathie et le service des propriétaires n est que irréprochable!! A découvrir absolument pour se retrouver et se ressourcer après une dure année de travail.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons lu les avis avant de nous y rendre et nous pouvons dire que cela reflète bien ce que vous pourrez y trouver. Une belle demeure, un jardin bien entretenu. Un accueil impeccable, des gens soucieux de fournir un repas de qualité, des produits de la région très bien cuisinés, une présentation soignée qui vous régalera les pupilles autant que vos papilles, des conseils avisés... Que dire de plus si ce n'est que nous les encourageons a garder cet amour du travail bien fait!!! Merci

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux