“Hôtel à éviter”

Hotel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour
Hotel Sainte Marie
N° 17 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié: 20 août 2011

Hôtel miteux, des matelas datant de la première guerre mondiale, aucune déco, chambre sentant le moisi, pas de télévision, pas de rideau à la douche et des patrons qui n'ont pas l'air d'avoir envie de travailler. L'accueil laisse à désirer. Dommage, car le site est suberbe et l'hôtel bien placé. Ils pourraient faire un effort et des frais. Si vous avez le choix, l'hôtel est à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sainte Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2011

Site internet flateur, la réalité vous fera peur.
Vetusté et ambiance plus que déplorable (papier peint, moquette et sanitaires aussi anciens que les pierres de la basilique!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2009

Le seul bon point pour cet hôtel est qu'il se trouve à Rocamadour, lieu superbe.

Leur site internet est flatteur par rapport à la réalité, en effet ils se servent du paysage qui ne coûte rien mais oublient de donner la qualité que les clients sont en droit d'attendre.
En arrivant nous avons constaté que l'abattant des WC était cassé que la poignée (qui date d'un autre âge) de la porte de la salle de bains avait du mal à fonctionner, que la moquette de la chambre était pleine de tâches, et pour couronner le tout, le matelas où nous avons tant bien que mal essayé de dormir aurait déjà dû partir pour la benne depuis plusieurs années.

Même le repas du soir était loin d'être bon ainsi que l'accueil.

Ils ont tout mauvais
Hôtel à éviter absolument

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2009

Idéalement situé en plein dans la cité de Rocamadour, l'hôtel restaurant offre une vue magnifique et un accueil charmant. Le service est correct et agréable autant pour le restaurant que pour la réception. Les chambres sont simples, mais propres et confortables.
Très bonne adresse d'autant plus que par rapport aux prestations offertes, le prix est on ne peut plus raisonnable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2009

Hotel très décevant, où l'on vous accueille sans un sourire (au passage, nous avions réservé 3 nuits sur le net, seules 2 étaint apparemment prévues!), où les escaliers sentent le "vieux" et le renfermé et où les chambres sont vétustes et sales!
Nous sommes finalement partis au bout d'une nuit où nous avons très mal dormis (chaleur épouvantable et bruits incessants, ainsi qu'un lit inconfortable) et où il n'y avait rien à faire car pas deTV et pas de prise web (comme indiqué sur le site de l'hotel) En plus, nous étions partis en camion, et arrivés sur place nous n'avons pas pu nous rapprocher de l'hotel car la hauteur est limitée à l'entrée du site! En bref, rien à voir avec la visiste virtuelle!
A éviter!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2009

les photos sur le net sont un peu menteuses, l'hôtel est dans un sale état, les chambres sont sordides, le lino se décolle, une odeur d'humidité règne dans les chambres.

La salle de bains doit être d'époque, le couloir donne le frisson, la maison du bonheur...

Bref! si vous voulez gardez un bon souvenir de Rocamadour ne vous arrêtez pas à cet hôtel!!!

Il est cher pour le résultat, pas d'isolation aux fenêtres ce qui fait que l'on partage les soirées scooter avec les jeunes du village, le paradis...
A éviter à tout prix...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2009

Bizarement ignoré de l'office du tourisme, cet hotel au coeur meme de la cité est l'endroit idéal pour une nuit dans ce haut lieu du tourisme qu'est Rocamadour.
J'ai aimé la simplicité de l'hotel, son calme surprenant pour un lieu aussi touristique et la vue sur la vallée.
Le diner délicieux et une petite promenade dans le sanctuaire (deserté de ses touristes dès la fermeture des ascenseurs) ont fait de cette halte un delice

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple