“Honteux” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sainte Marie

Hotel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour
Hotel Sainte Marie
N° 17 sur 17 Hôtels à Rocamadour
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avions voulu nous restaurer a 18h20 pour prendre une crêpe et gauffre qui était à la carte et on s est fait carrément jeté par le serveur qui voulais prendre de l avance pour préparer les tables du soir.
Alors même que nous sommes sur un site de pèlerinage voilà comment sont devenu certaines personnes,avide d argent.
Quelle honte.....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Melbourne, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas affiché d'avis, mais ma femme et moi avons séjourné à l'Hôtel Sainte Marie en juillet 2011 et n'avons rien à reprocher à l'hôtel concernant l'aspect de la valeur qualité. L'hôtel est de deux à trois étoiles et dispose des commodités de base. Le lit était confortable, l'hôtel est calme et pourtant notre chambre offrait une vue incroyable sur la ville. Le point saillant est cependant le restaurant. Incroyables vues imprenables qui, en plus, sont compensées par une nourriture et un vin gastronomique excellents. Cela fait douze mois maintenant que ma femme et moi ne cessons de commenter sur la qualité que nous avions de notre dîner (entrées, menus principaux et desserts). En séjour d'une ou de deux nuits, l'hôtel Sainte Marie est un endroit idéal pour découvrir Rocamadour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de grand standing, on y trouve le strict minimum.
En revanche, la situation vaut vraiment le détour. C'est le seul hôtel qui ne soit pas sur l'artère principale de Rocamadour mais plus élevé dans le village. Depuis les fenêtres de votre chambre (enfin LA fenêtre...), vous aurez une très belle vue sur le village et sur la vallée!
Pour le reste, c'est peu équipé, bruyant, un peu vieillot... mais c'est propre et le personnel est agréable.
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, et pour cette durée, c'était très acceptable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint maximin la sainte baume
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel miteux, des matelas datant de la première guerre mondiale, aucune déco, chambre sentant le moisi, pas de télévision, pas de rideau à la douche et des patrons qui n'ont pas l'air d'avoir envie de travailler. L'accueil laisse à désirer. Dommage, car le site est suberbe et l'hôtel bien placé. Ils pourraient faire un effort et des frais. Si vous avez le choix, l'hôtel est à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Vierzon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Site internet flateur, la réalité vous fera peur.
Vetusté et ambiance plus que déplorable (papier peint, moquette et sanitaires aussi anciens que les pierres de la basilique!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
yvelines
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Le seul bon point pour cet hôtel est qu'il se trouve à Rocamadour, lieu superbe.

Leur site internet est flatteur par rapport à la réalité, en effet ils se servent du paysage qui ne coûte rien mais oublient de donner la qualité que les clients sont en droit d'attendre.
En arrivant nous avons constaté que l'abattant des WC était cassé que la poignée (qui date d'un autre âge) de la porte de la salle de bains avait du mal à fonctionner, que la moquette de la chambre était pleine de tâches, et pour couronner le tout, le matelas où nous avons tant bien que mal essayé de dormir aurait déjà dû partir pour la benne depuis plusieurs années.

Même le repas du soir était loin d'être bon ainsi que l'accueil.

Ils ont tout mauvais
Hôtel à éviter absolument

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Dans le Sud De la France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Idéalement situé en plein dans la cité de Rocamadour, l'hôtel restaurant offre une vue magnifique et un accueil charmant. Le service est correct et agréable autant pour le restaurant que pour la réception. Les chambres sont simples, mais propres et confortables.
Très bonne adresse d'autant plus que par rapport aux prestations offertes, le prix est on ne peut plus raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux